mercredi 2 avril 2014

La minute fi-fille...

et ESSENCE (enfin!)


Il y a très longtemps, je parcourais 16 km aller-retour pour acheter des produits Essence.  Un vilain petit rack au niveau du sol contenant presque rien...

Quelle surprise ce soir en passant dans la rangée des cosmétiques du Pharmaprix le plus près de chez moi... Un rack plein, toute une section bien remplie d'une bonne partie de la collection!!!  Je me promets une petite visite plus longue, mais en attendant, j'ai choisi ces produits.  J'ai surtout hâte d'essayer les gouttes de séchage rapide pour le vernis.

Essence est une marque de cosmétiques européenne à petits prix que j'apprécie surtout l'été pour ses coloris joyeux.


3 commentaires:

Sandrine D a dit...

Un blush madame :)
Sont combien hen ? Je vais aller au pharmaprix! Je suis allée aujourd'hui: J'ai acheté un fine-one-one de benefit: 2.56$ au lieu de 36$ !!! Je capotais haha:) La fille voulait vider ses racks sa l'air!

Marika Dupont a dit...

J'ai le même blush que toi, il va super bien, tu vas l'aimer !!! Il tient super bien en plus. Mais il ne faut pas en mettre trop puisqu'il est pigmenté beaucoup, xxx

Jules a dit...

Marika: ta sœur me connaît, le blush et moi c'est tout nouveau. Fort probable que j'en mette très peu! :) Mais je l'aime, il donne un air santé naturel!