samedi 24 janvier 2015

La minute fi-fille...

... se crème les mains! 
 
L'hiver, j'ai les mains ultra sèches, un bébé crocodile pourrait croire que je suis sa mère en se frottant sur mes menottes et j'exagère à peine!  Pourtant, ce ne sont pas les tubes de crèmes qui manquent chez moi et en général, elles fonctionnent assez bien... quand je pense à en appliquer régulièrement.  Mais voilà une petite gâterie à l'odeur de fraises et crème qui bat des records d'hydratation et de longévité!  Be Delectable est un produit de Cake Beauty et ne contient pas de paraben.  Ces produits sont très abordables et la collection offre une belle gamme de petits pots pour tout le corps.


Disponible en plus petit format avec trois autres parfums: citron et crème, noix de coco et crème et vanille et crème, la boîte cadeau (4 x 60 ml) est à 16.00$ chez Target et Well.  Vanille et crème étant celle que j'aime le moins dans le lot pour son odeur entêtante, elles sont toutes ultra nourrissantes et leur effet se prolonge au delà d'un lavage de mains ou deux...  Cette potion crémeuse non grasse est également très utile pour les cuticules malmenés... pourquoi s'en passer?
 

Aucun commentaire: