vendredi 29 mai 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

C'est presque le calme plat dans la boîte aux lettres!  
D'abord une demande que j'avais un peu oubliée...


"Numéro 1 sur la liste des best-sellers du New York Times pendant près d’un an, vendu dans 35 pays, Le Secret du mari est un phénomène d’édition. Ce roman intense, pétillant, plein d’humanité allie suspense et émotion jusqu’à la dernière page. Un livre bouleversant qu’on n’oublie pas."
 
Et un autre que je tenais à lire parce que le sujet m'interpelle beaucoup!
 

"Face aux mensonges, aux trahisons, lequel sera le plus fort : lien du sang ou lien du coeur ?"

Et une surprise!
 
 
"De l'aventure, du dépaysement, du plaisir et de l'humour, des personnages féminins drôles et attachants, une amitié indéfectible et, évidemment, des histoires d'amour, dont l'une connaîtra son dénouement… le 27 mai."

Sinon, j'ai fait un petit achat au magasin de livres usagés parce que j'ai souvent croisé cette auteure sur les blogues...
 
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

1 commentaire:

Virginie a dit...

Juste avant le bonheur m'a été recommandé, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras!