vendredi 5 février 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Voilà les nouveautés qui ont rejoint ma pile à lire cette semaine...

 
Fier partenaire au service de la littérature et de l’éducation dans l’Ouest canadien depuis 1979, les Éditions des Plaines publient en moyenne dix livres par année; son catalogue compte plus de 300 titres et est le reflet d’un programme de publication variée. Littérature générale et ressources éducatives sont à l’honneur. Depuis trente-cinq ans, la maison s’applique à donner la parole aux écrivains de l’Ouest canadien. Les Éditions des Plaines sont membres du Regroupement des éditeurs canadiens-français

C'est une surprise de la boîte aux lettres, mais la couverture m'intrigue!
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Gabriel a dit...

Farö me tente. Quand j'aurai repris un rythme de lecture potable par contre... en ce moment c'est pas super.
Je vais être intéressé à lire ton avis!

Jules a dit...

Gariel: je dois dire que je lis les SP que j'ai sollicités avant ceux qui me sont envoyés sans mon consentement... Tout cela pour dire que mon avis suivra ou peut-être pas dans plusieurs semaines! :)