jeudi 24 mars 2016

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine, il n'y a plus le feu dans la boîte aux lettres!!


Deuxième tome de la série Red Queen, vous retrouverez mon billet sur le premier tome ici.

Un achat suite à une critique d'une Youtubeuse anglaise dont j'oublie le nom!
 
 
"The Muslim Bridget Jones"... ok, bien hâte de lire cela!

Mais il y a quand même eu une petite surprise!


Belfond
Une série de trois tomes... Fan du magazine People, j'avoue que je risque de flancher et le lire même s'il n'est pas prévu dans mon "planning"!
 
On dirait bien que les Éditions de la Bagnole se plaisent ici, car j'ai reçu une autre surprise de leur part cette semaine!
 
 
Paola Papillon est bien optimiste dans sa quête du prince charmant!
 
BONNE LECTURE et BON CONGÉ DE PÂQUES!

Aucun commentaire: