samedi 29 octobre 2016

André est débordé, Ashley Spires.

André adore le théâtre. Il se joint donc à une troupe et s'inscrit à toutes les activités qui pourraient l'aider à améliorer sa performance. Quand il décide aussi de prendre des cours de cornemuse, d'espagnol, de tennis et de cinéma français, c'est la folie furieuse et André ne sait plus où donner de la tête! Il ne dort plus et n'a plus de temps pour son amie Edie. Que fera André pour retrouver l'équilibre dans sa vie?
 
Dès son arrivée, j'ai trouvé qu'il avait des airs de Quel génie!, un album que fiston et moi avons lu et relu! Je ne m'étais pas trompée... On y retrouve le même humour pince sans rire et la même fantaisie d'Ashley Spires.

André est un petit personnage bien occupé.  Il est ambitieux et rêve d'accomplir bien des choses.  C'est pour cette raison qu'il fait du théâtre, prend des cours de danse, apprend l'espagnol, s'inscrit à un club d'échecs et joue de la cornemuse.  Au travers de toutes ces activités passionnantes, il doit aussi trouver du temps pour l'école et sa meilleure amie Émilie.  Mais lorsque les journées sont longues et épuisantes, le manque de sommeil se faire sentir et tout s'embrouille.  Ses réflexes ne sont plus les mêmes et il flanche... Pauvre André, il est victime de ses passions!  Peut-être n'a-t-il besoin que d'un Club sans horaire!

Une illustratrice de grand talent dotée d'une bonne répartie, Ashley Spires crée des albums qu'on aime lire et relire. André vous charmera, j'en suis certaine!
 
4 à 8 ans
ISBN: 9781443155465

Aucun commentaire: