dimanche 21 octobre 2018

Plus de légumes, Ricardo.

Un livre de recettes qui donne envie de manger encore plus de légumes!
  • Plus de 120 nouvelles recettes, des plus simples aux plus élaborées
  • Des plats dons les légumes sont la vedette (et la protéine, un accompagnement)
  • Une grande sélection de légumes, connus et méconnus, pour toutes les saisons
Toujours la même garantie de Ricardo : des recettes réussies à tout coup ; des saveurs qui rassemblent autour d'une même table.
 
Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur Ricardo que vous ne sachiez pas déjà?  Si vous êtes à la recherche d’une recette sur le web, il y a de fortes chances que les premières recettes qui sortent soient celles de Ricardo.  Et oui, c’est notre champion provincial! On aime ses recettes simples et savoureuses et c’est tout à fait ce qu’on retrouve dans son nouveau livre dédié aux légumes.
 
Les photos font saliver comme de raison, mais les recettes aussi! Même si le livre se consacre aux légumes, Ricardo a intégré un peu de viande mais de façon optionnelle dans le sens que pour la plupart des recettes, on pourrait omettre la protéine.  Il suggère également de bonnes recettes de trempettes faciles.  Il donne aussi des idées pour l’apéritif et bien sûr il couvre les entrées et les plats principaux.  Ce n’est jamais bien compliqué et c’est un bon endroit où regarder pour augmenter sa consommation de bons légumes.
 
On adore Ricardo pour la mijoteuse, pour les desserts, pour tout et même les légumes! Je suis une méga fan de courgettes et il me fallait Ricardo pour me faire penser à les gratiner avec du parmesan, un autre de mes péchés mignons.  C’est un livre qui sera très utile dans ma cuisine et certainement dans la vôtre aussi!

Il est possible de feuilleter quelques extraits sur la page de l'éditeur Les Éditions La Presse.
ISBN: 978-2-89705-687-2

5 commentaires:

Venise a dit...

Quel livre appétissant ! Faut dire que j'adore les légumes. Je trouve que ce sont les mal-aimés des recettes, aussi, j'ai été très heureuse de voir Ricardo s'y pencher. Une chance que Noël s'en vient...

Alex Mot-à-Mots a dit...

Des recettes de trempettes ? Je suis intriguée.

Jules a dit...

Venise: c'est vrai que les légumes sont mal aimés, surtout par les enfants!! :)

ALex: et oui, pour tremper les légumes!

Unknown a dit...

Le bonheur est tout ce que je vois maintenant je n'ai jamais pensé que moi et mon petit ami nous nous réunissions, après avoir été en relation avec lui pendant 5 ans, il a rompu avec moi, j'ai fait tout mon possible pour le ramener mais en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de tout, je lui ai fait des promesses mais il a refusé, j'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré que je préfère contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis le type qui n'a jamais cru au sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer, j'ai envoyé un email au lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout ira bien avant 3 jours qu'il a lancé le sort et étonnamment le 3ème jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je revienne à lui il m'aime tellement, j'étais si heureux et je suis allé vers lui, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble à nouveau heureux depuis lors, j'ai promis que toute personne que je connais qui a un problème relationnel, j'aiderais cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas, toute personne qui a besoin de l'aide du lanceur de sorts, son email: (drodion60@yandex.com) ou WhatsAPP son numéro de mobile +2349060503921

Cipriana Costas a dit...

La vie n'a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a divorcé, mais je remercie Dieu d'avoir utilisé DR WALE qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J'ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd'hui, je suis si heureux d'avoir connu DR WALE car son sort m'a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu'ils fonctionnent. J'ai écouté toutes les instructions qui m'ont été données par le DR WALE car il m'a promis qu'il me rendra heureux et fier et vraiment, tout ce qui s'est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner en quelques jours après être entré en contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts DR WALE sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu'à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui par e-mail via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com