jeudi 19 mars 2009

Pas de billet depuis dimanche?!

Je ne suis pas très présente cette semaine, je peine à terminer deux livres! Je suis dépassée par les événements et surtout par des petits soucis de santé qui me fatiguent depuis jeudi dernier. Ensuite, la voisine a accouché d'un petit garçon tout mignon qui est beaucoup plus tentant que mon portable! Bref, je ne suis pas très dans le mood blog cette semaine...

À bientôt...

11 commentaires:

Anonyme a dit...

T'en fais pas, on t'attendra pour de nouveaux billets!!! C'est un peu épidémique ces jours-ci. Moi aussi j'ai du mal à tenir le rythme pour pratiquement exactement les mêmes raisons que toi (sauf que le bébé est à mon amie et pas à ma voisine!!) Bon repos et à bientôt!

Anonyme a dit...

Zut pour les soucis de santé. Allez gazouille bien avec bébé, et nous, nous t'attendons.
Bisous.

Anonyme a dit...

C'est en effet une tendance! Moi c'est le travail qui me tient trop occupée. :)

Anonyme a dit...

Et moi c'est le soleil qui m'attire dehors, et un festival de cinéma .. bonne pause, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves.

Phil a dit...

Pas de pression : ça fait parfois du bien une petite relâche bloguesque.

Praline a dit...

Occupe toi de ta santé et du nouveau bébé, va ! Nous on attend les billets mais te mets pas de pression :)

Anonyme a dit...

Les coup de mou, cela arrive ;)
Courage !

Venise a dit...

Bah ... à peine Jules, à peine.

Tu es si présente en esprit dans nos esprits.

Anjelica a dit...

A bientôt et profite de ces instants loin de la blogo ;)

Anonyme a dit...

C'est bien aussi de faire plein d'autre choses ! Profites bien et surtout prends soin de toi

Anonyme a dit...

A tous: vous êtes vraiment sympas de contribuer à mon bonheur!! :)