samedi 21 mars 2009

Quoi de neuf?

Les soucis de santé sont toujours de source indéterminée puisque les résultats de tests sanguins prennent entre 7 et 10 jours pour être acheminés au médecin... Disons qu'il faut prendre son mal en patience ici!! Une petite marche de santé m'a amenée tout droit dans une librairie et question de me changer les idées, j'y ai fait quelques emplettes!

Bon samedi à tous!

15 commentaires:

Grominou a dit...

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles le plus tôt possible!

Anonyme a dit...

J'espère que tout va aller pour le mieux ! Bonne fin de WE !

Michel a dit...

Plein d'ondes positives !

Anonyme a dit...

À voir tous les livres que vous lisez ou souhaitez lire, vous avez toute mon admiration.
Il est vrai qu'il faut la santé d'abord pour les apprécier et avoir le temps de les lire.

kathel a dit...

Je te souhaite de bonnes nouvelles et un rétablissement rapide !
Tu as choisi des lectures bien appétissantes, en tout cas !

Anonyme a dit...

J' ai très envie du 1er et j'ai acheté le 3 ème aussi ! En espérant de bons résultats à tes examens ... bon dimanche !

Anonyme a dit...

Des achats tentant surtout le premier et son florilège de citations
Des voeux chaleureux de bonnes nouvelles et de prompt rétablissement

Anonyme a dit...

Le premier livre me tente beaucoup aussi et je suis bien contente de voir qu'il est dispo au Québec, vu que je ne l'ai jamais vu. Je me croise les doigts pour toi, en espérant que tout aille pour le mieux et que la santé se rétablisse! Bisous xx

Venise a dit...

Ah, Jules, l'attente est pire que tout, tu as toute ma compassion.

Par contre, tu sais comment occuper une attente. Je vais dire comme tout le monde, le premier est particulièrement tentant. Je vais commencer par le feuilleter à ma prochaine visite à la librairie, même si je sais que celui qui feuillette vit dangereusement.

Anonyme a dit...

Grominou: espérons, espérons!

Flo: Bon dimanche à toi! Merci!

Michel: Je les prends toutes!!!

Claudel: je n'ai pas de mérite, j'aime m'évader dans les livres! Parfois, je les préfère aux gens, c'est terrible!! ;)

Kathel: je pense bien que ce sont d'excellents choix!!

La Pyrénéeenne: de bonnes lectures en perspective pour nous deux! Yeah!

Dominique: merci! Merci!

Karine: il est disponible depuis peu seulement...

Venise: oh oui! l'attente est longue, mais les symptômes sont encore plus difficiles à supporter!

Anonyme a dit...

Tu me téléphones n'importe quand ma belle si tu as des soucis ! On est loin l'une de l'autre mais je suis là !

Mrs Pills

Anonyme a dit...

Je t'envoie une pensée de compassion.
Tu as raison de prendre soin de toi avec ce style de "médicaments";-)
Bises

Anonyme a dit...

Je te souhaite également d'avoir vite des nouvelles et surtout des nouvelles positives.... en attendant, bonne lecture !!!

Anonyme a dit...

Mathilda a le pouvoir de guérir les otites en tout cas... peut-être pourrait-elle te guérir aussi ? En tout cas c'est un très bon choix : de quoi retrouver les saveurs de la lecture adolescente, avec un livre tout à fait adulte ! Un vrai bon bouquin qui emporte !

Anonyme a dit...

Bon courage pour ces soucis médicaus. Aie très envie d'acheter le premier et ai vu le troisième en bibli, j'attends ton billet avec impatience !