mardi 15 août 2006

Mardi soir

3 heures et 1/2 de charge sur le portable... tout juste le temps de me balader sur le net! Premier stop, le blog de Martineau question de voir les commentaires sur la fameuse photo de Falardeau (personne ne sait d'où elle sort celle-là, pas professionnel les amis, qu'en penses-tu A.LG.Y.?) Allons-y plus smooth avec les blogs des chroniqueuses de Châtelaine: on fait son testament avant de prendre l'avion (ce qui pourrait devenir obligatoire au contrôle avec votre passeport, le porte-feuille dans un "baggies" et quoi encore... les sous-vêtements transparents??). Ensuite, les grosses ne sont pas grosses dans les chroniques de "grosses"... C'est gros! Finalement, on prend le train pour aller à Toronto parce que prendre l'avion est devenu trop time or life consuming??? Quelqu'un pourrait me dire si le bateau trans-Atlantique existe encore?? Je pense à ma prochaine visite chez la belle-famille arabe, musulmane... non, non, je ne suis pas juive!! Assez la dramatisation... c'est un blog pas un thriller digne d'Hollywood ou une chronique de journal de l'Orient... 37 minutes sur la batterie... ah! non je ne me branche pas sur la prise... cela serait comme retourner à la SAQ après avoir vider la cave à vin... Je devrai avouer que j'ai une dépendance, n'est-ce pas?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

EXcellent post.. plein d'ironie comme j'aime !!
C'est l'humour tunisien qui déteint sur toi ou koi ??!!

Moi aussi, je suis devenue une bloggo dépendante ou bloggoholic pour la version anglaise LOL

Même mon cher et tendre me l'a fait remarquer... ca me rire, parce qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit lui aussi: le cyber dépendant qui consulte 20 ou 30 x sa boîte email dans la journée !!