mercredi 29 novembre 2006

Nous y avons mangé ce soir.

Promotion d'Antonio oblige, nous avons célébré ce moment tant attendu dans la carrière de mon homme à Largo Resto-Club. Ambiance un peu jet-set-5-à-7-je-me-la-pète, on y mange cependant très bien! Pastilla aux fruits de mer, escalopes de veau aux pleurottes ou pâtes aux fruits de mer, nous nous sommes régalé. Première visite pour moi et à l'arrivée j'ai eu la surprise de constater que Monsieur Antonio y est très connu par le proprio, on ne badine pas... Attention! Ouais, on ne travaille pas tous au bord de la forêt le long d'une autoroute où le sac à lunch demeure la meilleure solution si on ne veut pas se faire bouffer par les moustiques le midi ou encore devenir trop gros parce les restau-poutine polluent l'environement... Bref, soirée agréable en amoureux sur des airs de jazz et entourés d'un personnel attentif qui prend la peine de passer vous dire bonjour même s'il n'est pas attitré à votre table. Je renouvellerais bien l'expérience... si ce n'est pas moi qui prend la facture! :-)

Aucun commentaire: