lundi 18 décembre 2006

Achats-livres de la semaine.

La souris Bleue, Kate Atkinson
Livre que j'avais repéré chez le libraire, mais que je n'avais pas acheté. Suite à ma visite chez Agapanthe , j'ai craqué pour cette auteure!

Middlesex, Jeffrey Eugenides
Vu chez Cuné hum, hum, excellente référence littéraire! Je me trompe?

D'ailleurs, celui-ci remplacera Lunar Park de Bret Easton Ellis que je ne tenais pas vraiment à lire pour mon Challenge 2007. Faute de mieux, je l'avais inclus... Sorry Bret, you're out of the game!

Le palais du désir et Le jardin du passé, Naguib Mahfouz
Pour faire suite à Impasse des deux palais que je lis présentement.

J'ai aussi commandé Le livre de ma mère, Albert Cohen
Vu chez Hervé

Voilà, ils sont là! Quelqu'un connait un super endroit où je pourrais acheter quelques heures de sollitude... pour arriver à tout lire ce qu'il y a ici, je crois qu'une seule solution s'impose: une année sabattique! Lire, dormir, manger, lire, dormir, manger...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Traverse les océans, je vais te faire une petite place sur le canapé, et lira de concert des heures durant ! ;))

BelleSahi a dit...

La nuit !!! on est au calme !!
Middelsex je l'ai lu !! Pas mal en effet !

Anonyme a dit...

Une année seulement!

Anonyme a dit...

cette année sabatique me plairait bien même voir plusieurs... ;-)

Jules a dit...

Cuné: je traverse l'océan une fois ou deux par an pour visiter ma belle-famille ou pour accompagner mon mari dans ses fonctions... pas le temps de lire malheureusement! :-( Mais si ton canapé est vraiment, mais vraiment comfortable... hum je vais considérer l'offre! :-) Et je suis d'accord avec toi Florinette pour plusieurs années de congé!

Anonyme a dit...

Malheureusement, cela fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans une librairie (il faut toujours que j'achète ^^). Mais je compte bientôt y retourner :)
ps : je ne t'oublie pas pour les marques pages ^^