mercredi 27 décembre 2006

Pour Noël, j'ai eu...

Je reprends la formule de Lilly!

Alors, j'ai reçu cette magnifique série de Marcel Pagnol que je n'ai jamais eu la chance lire: La gloire de mon père, Le château de ma mère, Le temps des secrets et Le temps des amours.







Des heures et des heures de lecture sont à prévoir au son de mon nouveau IPOD nano... (incluant la musique du dernier CD de Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds ) dans un bain moussant à la sélection de parfums de Fruits et Passions en sirotant une bouteille de rouge ouverte avec mon nouveau ouvre-bouteille super sophistiqué! Je pourrai m'éclairer à la lumière de mon nouveau chandellier de style antique et penser à comment je dépenserai l'argent et les certificats cadeaux reçus du Père Noël...
À ne pas oublier... que j'ai aussi reçu un joli coffret à bijoux, mais c'était trop dificile à inclure dans le texte! Zut! Beaucoup de plaisir à déballer tous ces présents et j'espère que le Père Noël sera aussi généreux l'an prochain parce qu'on a beau dire qu'on prend de l'âge, mais notre coeur d'enfant est éternel! Merci mon Antonio, papa (et sa copine), frérot, la belle-soeur, les grand-mères, les cousines, les cousins pour ces bons moments.

2 commentaires:

BelleSahi a dit...

Tu vas te régaler avec les livres de Pagnol !

A.L.G.Y a dit...

Ah Pagnol ! Mon vrai coup de coeur quand je l'ai découvert à 12ans. Du coup, j'ai tout lu, même les dialogues de film. C'est un indémodable...j'entends déjà les cigales et je visualise la table des 13 desserts de Noël...
D'y penser, je suis émue et nostalgique.

Mes remerciements éternels à mon prof de Français de 6ème , Monsieur Tanguy (il avait de si beaux yeux bleus...il nous aurait fait lire n'importe quoi!)

Rien que du plaisir en perspective à ce que je vois... hum hum !