lundi 22 janvier 2007

Trève.

Malheureusement, pas beaucoup de lecture cette semaine... Peinture de la chambre à coucher, achat d'une nouvelle voiture et beaucoup de travail au menu. La semaine débute sur le mauvais pied, je n'ai pas de lumière dans mon bureau! Bon, un p'tit coup de pied dans le ***, il reste 4 dodos avant le weekend...

9 commentaires:

BelleSahi a dit...

Regarde le positif ! tu vas avoir une jolie chambre où tu pourras lire plein de livres ! Et puis tu vas rouler dans une belle voiture !!!
Bon pourle travail je ne sais pas quoi te dire !!! Tu savoureras encore plus ton WE après cette dure semaine de labeur !!! Bisoussss !

JULES a dit...

Bellesahi: on peut toujours compter sur toi pour relever le moral! :-) Merci!

BelleSahi a dit...

De rien ! Si tu vas mieux tant mieux !!

Anne a dit...

Vas voir sur mon blog...je te donne un autre travail. Toutes mes excuses je ne te savais pas débordée!

Laconteuse a dit...

Je t'envois plein de courage pour cette semaine...

florinette a dit...

Tiens bon !!! bon courage Jules !!!

JULES a dit...

Merci pour les encouragements! Je dois remettre la peinture pour le weekend! Il semblerait que je vais souffler un peu cette semaine! Yahoo!

ptitlapin a dit...

Plus que 4 dodos c'est peu. Imagine tout le bonheur et toutes les choses que tu vas pouvoir réaliser après ce week end

Anonyme a dit...

Ma cousiiine! Je ne savais pas que tu avais changé d'auto???!!! On ne se voit plus assez souvent, je sais même plus ce qui se passe dans ta vie! snif snif!

Au fait, très bel endroit pour ton chandelier gagné à Noël... De mon côté, ma trousse de ménage est dans le fond d'un garde-robe! lol!