jeudi 15 février 2007

Tempête!

Source: Cyberpresse
Depuis hier, nous subissons les interminables bordées de neige (plus de 60 cm dans certaines régions)! Deux semaines l'an pour les vacances de ski, c'est merveilleux. Mais c'est aussi dangereux sur les routes... glissant et visibilité réduite, c'est chi***! Je quitte le bureau dans quelques minutes et je serai coincée sur la route pendant au moins 45 minutes dans des conditions extrêmes, c'est loin d'être la joie, croyez-moi! On a juste l'envie de prendre le premier avion pour le Sud et ne jamais revenir au pays de la neige! Le pire, c'est que ce calvaire est loin d'être terminé, le printemps ne pointant son nez que vers la fin avril! Ah! misère!

8 commentaires:

Katell Bouali a dit...

bon courage Jules...en Bretagne, la neige est exceptionnelle, aussi dès qu'il en tombe 3 flocons c'est la panique à bord ;-)
Le printemps est presque là...mais il a fait trop chaud cet hiver, ce n'est pas nomal du tout!!!

Katell Bouali a dit...

normal

BelleSahi a dit...

Et puis la voiture neuve va être toute sale !!!! Je rigole ! Bon courage !!!

Anne a dit...

Ici en Loire Atlantique, la tempèrature augmente, les jours rallongent, j'ai du mal à imaginer que chez toi c'est comme ça!

patch a dit...

Arf, bon courage Jules, ici c'est gros soleil...gelé ce matin, mais beau...un petit air de printemps avnt l'heure...;o ))

patch a dit...

Jules? je mets un billet en ligne concernant le MEEB, mais je voulais savoir si tu avais un logo?
Dsl pour mon oubli...

florinette a dit...

Ohlala oui j'ai vu ça à la télé, fait attention sur la route et bon courage !!!

Papillon a dit...

Quand je pense qu'ici nous n'avons pas eu le moindreflocon, je me dis que les choses pourraient être un peu mieux réparties !
Courage, Jules !