jeudi 22 mars 2007

Lectrice vagabonde...

Depuis le début de la semaine je butine de page en page dans... 3 livres!

Eva Trout d'Élizabeth Bowen
Journal d'un lecteur d'Alberto Manguel
L'homme ralenti de J.M. Coetzee
Je ne sais pas si c'est la fatigue du boulot accumulée, l'insomnie persistante ou tout simplement le manque d'intérêt, mais aucun des trois n'a su me gardée en haleine. À l'heure actuelle, je ne saurais vous dire si je vais réussir à accoucher d'une critique pour l'un d'eux!
À suivre...

3 commentaires:

BelleSahi a dit...

Si je devais en lire un ce serai "le journal d'un lecteur". J'aime beaucoup Alberto Manguel.

Anonyme a dit...

Je n'ai pas réussi à ouvrir un livre de la semaine, sauf quelques pages cette après-midi.
J'ai la tête prise par ma recherche d'emploi et ça grignote mon énergie !
Si je pouvais j'enverrais tout valser !

Sophie a dit...

OUH LA!
Eva Trout, abandonne, et tout de suite!! Je l'ai lu en novemre je crois, en ai fait une critique plutôt méchante sur mon blog; j'ai souffert, mais l'ai lu entièrement car j'attendais à chaque page un rebondiement, qui 'na pas eu lieu.