lundi 5 mars 2007

Têtes à claques!

Ce n'est pas la première fois que je mets ce lien sur mon blog, mais comme la majorité d'entre-vous n'étiez pas des visiteurs réguliers, je le remets. C'est comique et les personnages s'expriment dans un bon français québécois... un peu exagéré!


Lien: LES TÊTES À CLAQUES

14 commentaires:

BelleSahi a dit...

On me les a fait découvert il y a peu et en effet c'est très drôle !! Parfois je ne comprends pas tout parce que l'accent est assez marqué quand même !!!
Eh mon ami ! Aimes-tu ça toi éplucher les patates ????

Katell Bouali a dit...

Je ne connaissais pas cette bande de joyeux lurons québécois! Hilarants! Mr Chatperlipopette était plié de rire! Bon, je n'ai pas toujours tout compris en raison de l'accent prononcé parfois mais ça décape pas mal!
Merci jules.

JULES a dit...

Contente de voir que tout le monde s'amuse! J'adore Le pilote et les grenouilles!

Allie a dit...

J'adore depuis qu'une amie me les a fait regarder! Maintenant je surveille les nouveautés! Moi j'aime bien les parodies de télé-achat!

"Eh mon ami!" :D

Robert a dit...

Personnellement, je trouve ça idiot. Je ne vois pas ce que ça vient faire sur un blogue soi-disant littéraire. Manquez-vous d'inspiration, Jules ?

JULES a dit...

Robert: avez-vous bien lu la devise de mon blog? "1-2-3 à vos passions! Lire en est une... Partager, une autre! De tout et de rien... et quelques livres."

Donc, pas entièrement dédié à la littérature... Je n'ai jamais eu la prétention de tenir un blog littéraire pourquoi m'en collez-vous une?

Robert a dit...

Désolé, Jules, de vous avoir prêté des intentions entièrement littéraires. Dans ce cas, comme on dit en bon français québécois, je vous flushe !

florinette a dit...

C'est effectivement très drôle, merci pour cette découverte ! ;-)

Laconteuse a dit...

J'avais déjà vu ces étranges personnages et je trouvais cela assez marrant ^^ Petites tranches de rire en perspective ^^

Matante Annie aka Mrs Pillsbury a dit...

Jules,
tu dois ajouter un commentaire sur ta page d'accueil : frustrés et autres personnes constipées, svp vous abstenir de fréquenter mon blogue ! Ainsi, tous les Robert de ce monde sauront à quoi s'en tenir.

Robert a dit...

Chère matante Annie,
Je ne suis ni frustré ni constipé : la preuve, c'est que je suis revenu voir ce qu'il y avait de neuf sur le blogue de Jules aujourd'hui. Je suis juste déçu de constater qu'il ne s'agit pas d'un blogue strictement littéraire, ce que je préfère, même si on y voit des livres partout et que le titre de ce blogue s'appelle Jules se «livre». Pour ma part, je vais consacrer du temps à des sites qui rejoignent mes goûts (et je ne parle pas des Têtes à claques !). Quant à vous, chère matante, n'abusez pas des petits croissants Pillsbury... Adieu donc. Je vous embrasse.

BelleSahi a dit...

Oh dis donc il rigole pas Robert !
Moi je trouve que ton blog est très bien ma Jules ! Merci de nous faire découvrir les têtes à claques, c'est très drôle et rire est important dans la vie ! Aussi important que les livres.
Bisoussssssss

patch a dit...

;o ))...c'est ok korral ici...;o )

patch a dit...

Et puis, faut de tout pour faire un monde, la preuve, moi aussi j'existe...;o ))