mardi 3 avril 2007

Ils sont arrivés!

En direct de France, fait main et personnalisés pour quelques uns par notre chère Anjelica au grand coeur, mes nouveaux marques-pages! Roulement de tambours SVP...
Voilà!




Dommage que mes talents de photographe ne soient pas à la hauteur des talents créatifs d'Anjelica parce que vous verriez que sur celui avec le chat figure également "Jules se livre". C'est vraiment sympathique et trop beau! Surtout le rose, il est très joli. Tu le fabriques comment?
Je suis gâtée! Merci!

5 commentaires:

Carole a dit...

Wow ! Ils sont vraiment très jolis. Tu es gâtée ;P

anjelica a dit...

Bonjour Jules,

Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent.
Comment j'ai fait pour 'le rose'. Dans les loisirs créatifs, il existe des feuilles spéciales, unis ou à motifs (le choix est large) que tu achètes à l'unité (en général).
Ensuite tu as le choix du support et de la méthode. Où tu coupes en petits morceaux et tu colles en superposant ou alors tu découpes au format. La colle est une colle-vernis spéciale pour ce genre d'activités. La plus connue est la marque Décopatch mais ce n'est pas la seule sur le marché du loisirs créatifs. Pour ton marque-page, j'ai rajouté ma touche personnelle en t'y rajoutant des découpages personnels. Comme j'ai bien compris que comme moi, tu aimais les choses que l'on dit "féminines", j'ai choisi des petites choses d'été. Peut-être cela fera t'il venir le soleil du côté de chez toi !
Kiss

laconteuse a dit...

Ils sont vraiment très sympas :):) La collection s'agrandit :):)

BelleSahi a dit...

Toi aussi !! Ils sont beaux !Bisousss !

valdebaz a dit...

Anjelica nous inonde de cadeaux !!!! C'est un ange !