vendredi 20 avril 2007

Unbelievable!

J'ai mis la clim dans la voiture, j'ai pris un bain de soleil en manches courtes! C'est le printemps!! Je pense même enlever mes pneus d'hiver... !

AH! C'est vendredi, j'ai un regain d'énergie!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me suis fait aborder par quelqu'un en voiture, comme si j'étais une vulgaire racolleuse !! Coudonc chose, je peux-tu juste profiter du soleil ???

Hi hi j'aurais dû lui demander combien il m'offrait - les vieilles putes (à mon âge, je serais une vieille dans ce métier) ne gagnent sûrement pas cher.

BelleSahi a dit...

Et bien tu vois ! Tout arrive ! Dès que le soleil pointe son nez, on va tout de suite mieux !

Jules a dit...

matante: avais-tu encore mis tes bottes mi-cuisse et ta mini-jupe??!! :p

Belle: effectivement, l'effet est bénéfique!

Anonyme a dit...

Bon printemps!

Anonyme a dit...

merci à jules de me permettre de répondre à matante annie . en france il y a un dicton qui dit : " C EST DANS LES VIEUX POTS QU ON FAIT LA BONNE SOUPE "

Anonyme a dit...

Bientôt le bikini, la plage et la bouée canard...;o )