vendredi 4 mai 2007

Ce soir...

Je suis à 50/50... Il me reste encore un peu de temps pour me décider... Il y a tellement longtemps qu'Antonio et moi sommes sortis dans un bar... Ils sont tous si jeunes... et fashion...
???????????????????????????
Edit** 23h45: pour Carole qui a déjà laissé un commentaire... Je viens tout juste de rentrer et je ne regrette pas du tout mon escapade! Bon, c'est clair que je ne suis pas le genre "fonce dans le tas" et tu te feras des amis et que mon niveau extrême d'excitation est tout juste sous la barre du "je suis down" de Virge, mais Daniel Auteuil alias "La vedette" alias Éric était là (heureusement!). D'ailleurs Carole, en discutant, nous avons convenu que c'était grâce à ton blog que nos chemins s'étaient croisés! Il faudrait bien que tu te joignes à nous un de ces quatre!!!! Tu verras, il a la parlotte facile lui (ceci compense pour les autres comme bibi, pas comme Virge!! Clin d'oeil mam'zelle, je t'envie dans le fond tsé! ;p) En gros, quelques brins de causette avec un certain JP et une certaine Marie "Drew" dans la lune... Une pinte de bière qui a survécu presque 2 heures. Lime et coriandre moi la coriandre je la met dans ma soupe tunisienne et la lime dans ma Corona, pas les deux dans le même bocal!! Oh! mon Dieu, MINUIT. Je ne pensait pas que mon blog me ferait sortir aussi tard un vendredi soir, moi qui fait craquer le matelas à 21h30 ou 22h00 quand je suis vraiment en forme!! Vieille toast va!

4 commentaires:

Carole a dit...

J'espère que tu iras et que tu nous raconteras ta soirée ;o)

Virge a dit...

De la parlotte *roulement de yeux*
Je ne vois pas de quoi tu parles!! Mais bon, ce matin là, après 3h de sommeil, tu serais étonnée de ma non-voix!

C'était cool de te revoir, jeune trentenaire :)

JULES a dit...

Virge: même après 3 hres de sommeil, je certaine que tu es craquante d'énergie!! Je n'ai plus de voix non plus, je ne parle pas fort en temps normal et il me semble que j'ai crié toute la soirée!! ;) Bonne journée! te rendras-tu jusqu'à minuit?

Carole a dit...

Merci Jules pour ce petit résumé. Un jour, peut-être cet été, j'irai vous saluez toi et Éric. ;o)