mercredi 9 mai 2007

Jeanette veut savoir # 11...

Quel est votre type de lecture en vacances? Sortez-vous de vos sentiers habituels dans vos choix? Délaissez-vous les livres au profit de magazines, journaux, etc.?

10 commentaires:

Éric a dit...

En principe, je ne déroge pas de mes lectures habituelles. Par contre, je finis toujours par ne presque pas lire en vacances.

BelleSahi a dit...

Je lis encore plus en vacances ! Je ne change pas le genre de lectures. Romans, Côté Ouest et le magazine Lire comme d'habitude ! Et toi ?

JULES a dit...

Moi? Je lis beaucoup de magazines dans les aéroports (8 avions pour deux semaines de vacances, ça me laisse beaucoup de temps d'attente!!). Dans l'avion, un livre et des magazines quand les yeux ne suivent plus!! Mais arrivée sur place, pas beacuoup de lecture! Normalement, nous y allons en juillet et c'est un peu la colonie de vacances... Maintenant en mai, tout le monde est encore au travail, ça devrait me laisser un peu plus de temps pour lire! Du moins, je l'espère parce que j'ai une pile dans la valise...

fashion victim a dit...

J'ai une manie en vacances : j'achète tous les magazines qui proposent des tests psychologiques et je passe un temps fou à les faire en maugréant que les résultats sont nuls mais ça me fait rire quand même! sinon, je lis les "pavés" en vacances et parfois des romans "de gare" (c'est mal!:))

Carole a dit...

Pour moi, même lecture en vacances ou non. Même que je dirai que je lis moins en vacances, je profite du paysage à la place.

Virginie a dit...

En vacances, je profite de l'occasion pour lire des livres "sérieux". Ceux que je voudrais lire mais que je n'arrive pas à lire sans beaucoup de concentration.
Et les tests psychologiques, moi aussi, j'y échappe pas ;)

beat a dit...

c est selon les vacances : si c est un autotour dans un autre pays , là pas beaucoup de lecture trop de choses à voir , mais si tranquille en france au même endroit alors là : lecture +++ et les mêmes romans que le reste de l année

Mme patch a dit...

Alors, vu que ça fait 7 ans qu'on est pas partis en vacances...j'avoue que je ne pourrais pas trop répondre là...;o)
Mais je ne pense pas que j'abandonnerais mes lectures habituelles pour des magazines...tout dépend de la destination et du style de vacances je pense...

Véro a dit...

Je lis toutes sortes de livres en vacances mais effectivement plutôt des pavés, cela me permet d'en prendre moins mais des plus longs.

anjelica a dit...

J'ai plus tendance à lire des gros pavés et j'achète des revues avec des mots fléchées et autres jeux de vacances !