dimanche 17 juin 2007

"...ça fa que..."

Comme je ne suis qu'à la moitié d'un livre, que j'ai partagé ma fin de semaine entre des quilles, une soirée flashback 84, un party hormard, un déménagement entremêlé d'un souper fondue, du repassage, l'épicerie, la bouffe, le lavage et trop peu d'heures de sommeil... Je ne serai pas trop bavarde pour les prochains jours! Exténuée... "Ça fa que" je vous laisse la place sur ma page! Racontez-moi quelque chose, n'importe quoi! Question d'avoir au moins une activité agréable à faire en entrant au bureau demain matin; vous lire! Please, please, please... Gute Nacht!

13 commentaires:

Lali a dit...

Un jeu pour toi!

Tu as été taguée!
Les règles t'attendent sur :
http://lali.toutsimplement.be/?p=1365

Joueras-tu?

Lali

BelleSahi a dit...

La môme néant.

Quoi qu'a dit ?
-A dit rin.

Quoi qu'a fait ?
-A fait rin.

A quoi qu'a pense ?
-A pense à rin.

Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu' a fait rin ?

Pourquoi qu'a pense à rin ?
-A'xiste pas.

Jean Tardieu.

Voilà ! Bises !

beat a dit...

" le rire c est comme les essuies glace , ça n empêche pas la pluie mais ça permet d avancer " cela me ressemble ..... bon courage , je connaissais " la môme néant " et j aime beaucoup

Virge a dit...

Si un jour, je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas le coeur labouré chaque fois que j'entends le prénom Louis.
Si je n'étais pas allée chez Archambault, je n'aurais pas été attirée par le livre de Louis Gauthier.
Si je n'avais pas dévoré ce livre, je n'aurais jamais été remarqué la citation de Louis Gauthier au début de «Cher Émile».
Si je n'avais pas critiqué positivement «Cher Émile» sur mon blog, Éric n'aurait jamais su que j'existais en tappant son nom dans Google.
Si je ne lisais pas son blog, je ne t'aurais jamais rencontré...
Und so weiter!

Dans la vie, tout est relié. C'est ça la magiiiiiiie.

Bon lundi di di xxx

JULES a dit...

Bellesahi et Beat: mes petites comiques! :) Un grand sourire pour vous deux!

Lali: il me semble avoir déjà participé à ton jeu, j'y repasserai tinquiète! :P

Virge: Ah! Virge! C'est beau! Ma châine est plus courte, mais ça se ressemble! Je ne peux être aussi poétique, mais... Je ne me rappelle plus comment je suis tombée sur ton blog! Ce que je sais, c'est qu'il m'a permis de connaître le blog d'Éric, de lire ses livres et de découvrir quelques similitudes entre son personnage de "Cher Émile" et moi... Enfin, tout ça m'a permis de découvrir deux personnes qui me plaisent beaucoup... même Antonio commence à vous adopter alors!! :P

Virge a dit...

En fait, je pense que j'ai atterri chez toi (oui oui, je suis un boeing!!) suite à un commentaire que tu avais laissé chez Éric... et ça m'avait frappé parce que tu avais mis des photos du cimetière Belmont, en face du quel j'ai habité quelques temps... et je suis revenue ici tous les jours depuis! Voici voilà!

Virge a dit...

Heu merde! je relis ton commentaire et je réalise que tu as «connu» Éric par mon blog. Je suis confuse! Mais en tout cas! Je suis sûre sûre que la première fois que je suis venue sur ton blog, c'était à la passe du cimetière!! http://booki-net.blogspot.com/2007/02/le-cimetire-belmont.html

JULES a dit...

Virge: euh... alors comment aurai-je connu Éric avant toi?! Par le Libraire peut-être... ??? Pourtant, je ne fume pas de "pot"...! J'ai oublié. Peu importe la manière, c'est le résultat qui est important! ahahah Des profs dans la salle?!

Éric a dit...

Jules, moi j'ai découvert ton blogue grâce au site de Carole (les écrivains québécois) mais je ne me souviens pas comment j'ai découvert le sien! Mais suis-je vraiment certain de ce que j'avance? Finalement, c'est fourrant le monde virtuel mais ça permet de faire de belles rencontres. C'est tellement plus concret et humain que le clavardage. En conclusion: je suis encore volontaire pour les quilles.

BelleSahi a dit...

Qu'est-ce que ça veut dire, "c'est fourrant le monde virtuel" ? Vous causez drôle dans votr coin !!!!

JULES a dit...

Bellesahi: c'est mélangeant, embêtant, je ne sais comment traduire en bon français!! :)

Éric: on devrait se donner rendez-vous au moins une fois par mois pour jouer. Qu'est-ce que tu en penses?

Éric a dit...

Une fois par mois, c'est une très bonne idée. Au même rythme, le billard, ça te tente?

JULES a dit...

Éric: c'est donc dire qu'on va se voir 2 fois par mois?!? :) D'accord! J'attends ton call! Après le festival d'été j'aurai tout mon temps pour faire du "sport"! ;p