lundi 11 juin 2007

Jeannette veut savoir # 14.

Demandez-vous régulièrement l'aide d'un libraire en librairie et/ou achetez-vous souvent sous le conseil d'un libraire?

10 commentaires:

BelleSahi a dit...

Oui très souvent. Aussi bien pour les grands que pour les petits !

Virge a dit...

Nah! Parce que je sais toujours ce que je veux avant d'y aller ou sinon je choisis un livre qui a l'air bon... je leur demande pas leur avis, jamais!

JULES a dit...

Bellesahi: toi ça ne compte pas! T'as un libraire de rêve!! C'est tout juste s'il ne t'amène pas tes livres dans ton salon!! :P

Virge: WoWoWo madame, si tu pensais jouer dans la même équipe qu'Éric vendredi... je crois qu'il va te faire des gros yeux!! Au fait, ton amie vient jouer avec nous?

Éric a dit...

Oui, Mary vient avec nous. Je l'ai vu tantôt à la librairie et elle nous accompagnera. Je jouerai peut-être avec elle finalement ;-)

anjelica a dit...

Non, j'ai bien assez de ma LAL !

Gambadou a dit...

Il n'y a qu'une libraire que je connais assez bien pour lui faire confiance et elle vient de partir !!! sinon je prends plutôt des idées dans les blogs , le bouche à oreille ou les magazines

BelleSahi a dit...

Il le fait !!!!! Ben oui nous sommes amis maintenant !

JULES a dit...

Virge: es-tu bonne aux quilles? Éric a choisi son camp et il me semble qu'il a déjà joué 95... c'est 3 fois plus que ce que je peux faire!! :-p) Serons-nous les "poches girls"???

Anjelica: contrairement à PAL (restriction budgétaire!), une LAL n'a pas de limite pour moi!

Gambadou: même chose pour moi...

Bellesahi: et voilà!!! C'est ce que je disais!! :)

Florinette a dit...

Non car hélas le seul libraire qui est dans ma ville n'est pas très aimable et hausse les épaules quand on lui demande quoi que ce soit, donc je me fie à mon instinct ! ;-)

Virge a dit...

Heu dans la sorte de quilles que je connais, on a pas besoin d'être en équipe... mais je sens que le but sera d'être «le moins poche» et non pas «le meilleur» hihi! je sens qu'on va avoir du plaisir tout tout plein!