mercredi 13 juin 2007

Jeannette veut savoir # 15

Quelle est la limite de prix êtes-vous prêts à débourser pour un livre?

8 commentaires:

anjelica a dit...

Je ne débourse presque plus (trop cher) sauf exception en poches ou alors pour offrir. Depuis que la médiathèque de Toulouse est ouverte, je trouve presque tout !

beat a dit...

je n ai pas vraiment de limites si le livre me plait +++ , j économise sur autre chose

Michel a dit...

Cela ne m'est jamais arrivé mais j'accepte les chèques pour prendre un livre. Limite minimum

Pour la limite maximum, il s'agit plus d'une enveloppe mensuelle. Car ma femme et mon fils lisent beaucoup (trop). cela me limite (tête de caliméro) d'ou ma PAL de 75 livres ! en moyenne 150 euros par mois ! cela peut sembler énorme, mais chacun ses priorités (pas d'alcool, pas de tabac, peu de viande, peu de fringues) et un niveau de vie moyen.

Laure a dit...

disons que j'ai un prix psychologique plancher de 20 €. Au-delà, le livre a intérêt à être excellent ! Mais je me tourne de plus en plus vers le marché de l'occasion, histoire d'acheter plus pour le même prix ?

Sophie a dit...

Prix métropole: jusqu'à 25 euros pour un livre broché normal.
POur les beaux livres, je ne sais pas, je pourrais mettre jusqu'à 70 euros, voire plus, si le livre ma fait saliver.

Virge a dit...

ho mais je serai la seule à payer en dollars Can et je dis 25-30$. En fait, je vais surtout à la biblio. J'achète des livres québécois surtout. Mais aussi des livres quand ils m'ont vraiment plu, pour les garder et les faire partager...

thom a dit...

A partir de 20 euros je commence à souffrir ;)

Katell Bouali a dit...

Il faut que ce soit un de mes auteurs préférés pour que j'achète en broché à 20€ ou plus! Je préfère le poche mais surtout j'emprunte à la médiathèque de Guingamp et à la bibliothèque de St-Agathon! Sinon, j'exploserais le budget du ménage!