samedi 16 juin 2007

Right Said Fred - I'm Too Sexy (Complete Version)

J'ai pensé mettre Nelly Furtado en l'honneur de M.Québec 84, mais... "Groupe" (vous vous reconnaissez!) si vous pensiez avoir tout vu avec la technique "je pointe le pied à la sortie" vous avez définitivement manqué "Ze technique": Move your body, move your body, shake, shake, shake! I'm too sexy for my shirt... I'm too sexy it hurts... Excellente soirée! Merci à tous!

7 commentaires:

Éric a dit...

C'eut été une demande spéciale assez intéressante. Merci de m'avoir accompagné tout au long de cette effectivement belle soirée :-)

Virge a dit...

Merci d'avoir organisé cette soirée de groupe!

Et heu... t'es déjà debout ou t'es pas encore couchée?!!

JULES a dit...

Virge: pas encore couchée!!

Éric: ben oui on y a pas pensé! Dommage pour le bon danseur que tu es! La prochain est en septembre on se donne rendez-vous? ;P

Éric a dit...

Oui, c'est un rendez-vous Madame! On va essayer de convaincre ceux qui résistent encore.

Mary a dit...

J'y serai...pour la danse et pour battre mon super 46 au booling !

Jepeto a dit...

Y a rien qui nous empêche de danser au bowling ... on aura pas l'air plus fou que quand on fait des doublés de dalots :)

JULES a dit...

mary: t'avais pas l'air en super forme! Je suis convaincue que tu seras meilleure la prochaine fois!! C'est une bonne idée de reFaire un bowling avant la soirée!!

Jepeto: c'est toi qui a joué avec nous? Parce que quand je clique sur ton lien je ne tombe pas sur ton blog...?? Pas d'inquiétudes, je connais une fille dans ce lien... ma cousine est sur le conseil d'administration de Sapho!! ahahah le monde est plus petit qu'on pense!!! :)