lundi 30 juillet 2007

Anjelica et Flo, un duo charmant!

Qu'est-ce que vous me faites les poulettes coquettes? Pas un, pas deux, mais trois cadeaux dans la boîte aujourd'hui! D'abord la carte-bijoux "Happy Birthday" signée par Flo et Anjelica, très original! Elle complote ensemble ces deux-là, attention! Ensuite, j'ai ouvert la grosse boîte remplie de surprises... On reconnaît le côté très féminin d'Anjelica; des gels douches, chandelle, cahier, cadre à photos, des signets et une carte postale 10/18... Trop gâtée! Oui, vous avez raison, elle ne sait pas ce qu'il l'attend en août! Je vais me venger! Hahaha Pour terminer, j'ai ouvert une enveloppe contenant le livre Le brôdeur de Hué, non disponible en poche ici, des cartes postales 10/18, un magnifique signet à fleur et une jolie carte postale d'un paysage chinois où Flo m'envoie ses souhaits les plus sincères accompagnées de... Anjelica! Du fond du coeur, merci les filles! J'avais la larme à l'oeil et je suis très touchée par votre générosité! Je n'ai pas trouvé de superbe bague à diamants et émeraudes dans les colis, mais je comprends... pour cette année!


Je profite de l'occasion "j'expose mes cadeaux" pour vous faire part de mes achats généreusement subventionnés par ma tite-cousine coquine Mel! Elle m'a offert un certificat cadeau d'une librairie qui fait compétition à mon libraire... Forçée d'acheter, j'ai atténué le drame en achetant un livre qu'il avait recommandé dernièrement... Une épouse presque parfaite! de Laurie Colwin. J'ai aussi profiter de l'occasion pour assouvir mon besoin de romantisme largement déployé dans tout bon Jane Austen qui se respecte en achetant Mansfield Park piqué chez notre feu-Cuné qui dans sa "cure Austen" m'avait vraiment fait sentir qu'il manquait quelque chose dans ma pile!
Merci Mel! T'es déçue? T'aurais voulu que j'achète le dernier Potter?! Na! Na! Na! Vous étiez belles les trois filles hier, sur le bord de la piscine, toutes avec votre prince charmant de papier... Au fait, mon livre qui a pris la vague est séché, je vais être obligée d'en lire la fin!!


12 commentaires:

anjelica a dit...

Tout d'abord, je ne veux plus entendre de critique sur la poste, puisque mes colis arrivent tous dans les temps que me promet la poste !
Ensuite, j'espère que toutes ces petites babioles t'ont fait plaisir...
Pour la bague Emeraude et diamant, on a discuté longuement avec Flo mais ni l'une ni l'autre, ne voulait divorcer avec son banquier (relation déjà tendue) et ni t'obliger à nous envoyer des oranges pendant quelques années !
Bisous Jules et encore pleins de belles pensées ;)

Flo a dit...

Anjelica a répondu à ma place pour la bague ;p Je confirme pour la poste qui parfois fait bien son boulot surtout que je t'avais envoyé mon paquet en économique (je te l'avais dit). J'ai donc l'impression que les relations postales avec le Québec sont au point (pas comme avec Tahiti !!)
Le paquet d'Anjelica est superbe en effet :)
Heureuse de t'avoir fait plaisir et cela nous a amusées de te faire la surprise ;)
Bizz

nb : si toutes les personnes qui voulaient se venger de moi m'envoyaient de gentils colis, ça ne me déplairait pas :D

boo a dit...

Oh! tu es gâtée!!! c'est une merveilleuse attention de la part de flo et d'anjelica, alors même si ça ne me concerne pas ( lol)je leur dit bravo....pour cette très belle attention.
bisous à toutes.

Allie a dit...

Le brodeur de Huê me tente beaucoup! La couverture de poche est splendide! Il ne sortira pas du tout ici??

JULES a dit...

Allie: il sortira certainement dans quelques mois en version poche ici. Il est déjà disponible dans sa version originale aux Editions Quai Volontaire.

Boo: c'est vrai qu'elles sont merveilleuses ces deux-là! ;P

Epicure a dit...

En passant, bonne fête en retard! Le gâteau semblait excellent! :-)

J'ai vu ce que ton libraire pensait d'Une épouse presque parfaite et j'ai bien hâte de lire ce que toi tu en penses. Une vie merveilleuse de la même auteure, m'a beaucoup touché. C'est un vrai «feel good book» comme on dit un «feel good movie». Dommage qu'elle soit décédée si jeune...

JULES a dit...

Épicure: elle est décédée! je ne savais pas...

Katell Bouali a dit...

Quel joyeux duo de mères Noëlle! Elles t'ont gâtée oui!!! Veinarde ;-) Et je suis certaine qu'il va arriver encore des paquets!

JULES a dit...

Katell: ah oui?! D'autres paquets? Je parie que j'en aurai un de la Bretagne... ;p

anjelica a dit...

Coucou, alors ils sentent bon ces gels douches ?
Bon dimanche, Jules

JULES a dit...

Anjelica: surtout le FA, il est doux comme tout! Habituellement, cette marque a des odeurs prononcés, mais celui-là est très agréable! Et puis Yves Rocher est un régulier dans ma douche alors tu étais tombée en plein dans me goûts! ;) Encore merci!!

eda a dit...

買煙火,製造浪漫煙火小舖,101煙火,煙火小舖,煙火,仙女棒,沖天炮,勝利之花,甩炮,升空煙火,衣蝶,衣蝶,情趣用品,情趣用品,情趣商品,情趣,情趣,衣蝶情趣精品百貨,衣蝶情趣精品百貨,情趣用品衣蝶,情趣用品衣蝶,自慰套,飛機杯,充氣娃娃,AV女優,AV,電動按摩棒,按摩棒,G點,調情棒,後庭拉珠棒,跳蛋,變頻跳蛋,有線跳蛋,無線跳蛋,潤滑液,男女穿戴用品,穿戴用品,情趣內衣,性感內衣,情趣跳蛋,角色扮演,情趣角色扮演,丁字褲,情趣內褲,性感內褲,性感吊帶襪,網襪,性感網襪,T字褲,煙火批發,情趣禮品,成人用品,情趣內衣,情趣精品,情趣商品,單身戀人圖影區,自慰器