dimanche 8 juillet 2007

Où est Jules? - Info festival # 4 EDIT

Antonio et moi faisons relâche cet après-midi pour mieux apprécier la Scène Bell ce soir qui promet! Il y a aussi trop de punk et rock au programme... Espérons que la température sera avec nous et nous permettra de profiter de ceci:


Big Chief Bo Dollis & The Wild Magnolias / Nouvelle Orléans / R & B

Le vrai "mardi gras" des rues de la Nouvelle Orléans! Les plumes du "Big Chief" et même les colliers lancés dans la foule...


Zachary Richard / USA / Québec - Rock francophone
Françis Cabrel / France / Chason française


Je ne comprends pas comment personne n'avait imaginé ce duo avant! Les deux se marient tellement bien ensemble! Presque trois heures de spectacles de leurs meilleurs succès. Qui peut se vanter, mise à part Francis, de faire chanter la foule à chacune de ses chansons?! Deux hommes frôlant la cinquantaine, je crois, mais une vraie combinaison sexy! Zachary en blanc sur la photo et Francis... ben vous savez qui sait j'espère!



Super blogger ne me laisse pas mettre les liens correctement ce matin!! Encore un "bug" de plus dans mon blog!!! Bon dimanche!

6 commentaires:

nath a dit...

Ah voilà qui va te faire de bons souvenirs grâce à ce festival ...

Danaée a dit...

Je te souhaite un excellent Festival! Et profite de la superbe température... ça change de celle d'hier!

n-talo a dit...

le cabrel ... veinarde

BelleSahi a dit...

Tu profites bien de ce festival je vois !

Virge a dit...

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que les gens connaissaient les chansons peu importe l'âge. Et il y a plusieurs chansons qui existaient bien avant nous. C'est hot. Quel homme Francis! Je suis contente de l'avoir vu avec vous xxx

anjelica a dit...

Ah Jules, Francis en concert, c'est merveilleux. Vous avez du passer un moment magique, j'en suis très contente pour vous !