mardi 10 juillet 2007

Où est Jules? - Info festival # 6 **Edit**

Antonio devient de plus en plus difficile à convaincre... Il faut croire qu'on a pas tous la musique bien incrustée dans la peau au même niveau!! Je serai persévérente pour aller voir:

Place Metro
17h30 Dawn Tyler Watson & Paul Deslauriers / Québec / Blues-Rock ** Ils n'étaient que deux, mais sans problème ils ont su comment faire lever la foule. Deux voix puissantes et chaudes, accompagnées d'un sens de l'humour apprécié...




19h30 Ryan Shaw / USA / R&B ** Un "preacher" musclé, charmant qui donne dans le gospel, R&B et dans les airs de The Jackson Five... J'achète, je fais autographié le CD et je me prends en photo avec lui! Mais oui, même Antonio avoue qu'il avait une forte présence (sexy!!) sur scène!! Groopie. groopie!


Scène Molson Dry
21h45 Johnny Clegg / Afrique du Sud / Musique du monde (Alors là je ne suis pas certaine d'y être... nous ne sommes pas en vacances!! Ils ont mis tous les meilleurs spectacles très tard!!)
** C'est à lui que revenait la grande scène hier soir, le pigeonnier était plein, les rues autour aussi! Pourquoi lui avoir laissé ce petit espace? Nous étions des miliers à attendre ses fameux mouvements de danse... il n'a rien perdu de sa souplesse!! Il parle très bien français, explique le contenu de ses chansons et nous fait danser avec lui malgré nous... Il est tout simplement adorable, j'en voudrais un dans mon salon!

3 commentaires:

Naniela a dit...

Tu y étais quand même visiblement...
Un Johnny Clegg dans mon salon... pourquoi pas? A côté des poupées russes!!!

Naniela a dit...

Ca y est!!! J'ai enfin retrouvé le soleil!!! Il est chez toi à Québec!!! Dis, tu nous en prête un tit bout?

JULES a dit...

Naniela: non je le garde! On en a pas beaucoup! Un jour sur trois!! ;p