vendredi 31 août 2007

Encore...


Aujourd'hui, trois enveloppes en rentrant... À gauche, ceux de Frédérique et à droite ceux de Katell! Frédérique est très généreuse comme vous pouvez le voir et je vais prendre celui des trèfles à quatre feuilles comme porte-bonheur dans mes nouveaux projets! Et Katell qui pense à moi même lorsqu'elle part en excursion, comment ne pas être touchée?! Merci mesdames, vous êtes adorables! Fred, tu es celle de gauche sur ta photo? C'est ce que je disais a-d-o-r-a-b-l-e!!

Ah! oui, vous vous demandez qui est la troisième enveloppe et bien c'est un mystère, je la garde pour moi! Elle contient de très belles choses et surtout deux êtres fantastiques... il y avait un photo dans l'enveloppe...

3 commentaires:

Katell Bouali a dit...

;-) Maintenant je grille de curiosité au sujet de la troisième enveloppe! C'est de la torture Jules!

anjelica a dit...

Jolies livraisons de la part de Frédérique et Katell. J'ai moi aussi apprécié de Katell pense à nous alors qu'elle était en excursion.
Bon week-end, Jules :)
J'espère que le tréfle vous portera bonheur ;)

JULES a dit...

Katell: ne te torture pas... il n'y avait des MP, une carte postale 10/18 et une photo. Mais ça m'a beaucoup touchée

Anjie: j'espère que ça me portera chance parce que la primeur dont je t'avais parlée... et bien des gens sont passés avant nous et nous saurons dimanche si ce sont eux les chanceux!!