Après la mer de Banville, c'est sur le fleuve St-Laurent que je naviguerai ce soir... Départ du Vieux-Port de Québec à 19h00 sur le Marie-Clarisse pour trois heures de voile accompagnée de champagne et petites bouchées... Le patron a peut-être quelque chose à nous annoncer... En espérant qu'il ne fera pas couler la baraque!! La comprenez-vous?
5 commentaires:
Comprends rien!!! A part que ce doit être bien agréable de voguer sur le Saint Laurent...arffff.... Québec!!! Que tu me manques!!!
Pleins de gros bisous. Tu as reçu mon mail ?
Nous avons pu apprécier la navigation sur le St Laurent en juin dernier, notamment devant les chutes Montmorency. Mais dimanche prochain nous faisons une croisière en mer d'Iroise entre Brest et l'île de Sein, ça c'est déjà une autre dimension.
Mickael
Un breton de Brest même.
Pourquoi Jules, c'est une blague? Ou alors le bateau est la baraque du patron?
En tout cas, ce doit être divin de prendre le champagne et des petits fours déliceiux à bord d'un beau navire! je t'envie (pour le champ et le bateau)!!!
Je vous explique "faire couler la baraque" dans le sens que le patron fait faillite... Mais non, il n'avait aucun annoncement à nous faire c'était une croisière pour le plaisir où j'ai bu 4 verres de champagne! J'ai mal à la caboche ce matin!!!
Mickael: j'ai une amie de Brest même! Elle fait de délicieux Far breton! ;p
Publier un commentaire