mercredi 8 août 2007

SWAP de marque-pages...

EMJY a un excellente idée! Pour vous inscrire c'est ici! Il faut répondre à un petit questionnaire, c'est simple comme "bonjour"!


avez-vous des préférences en matière de marque-pages? -Oui, pas trop long et pas très large. Mince de préférence sans pompom au bout! J'aime beaucoup avec des fleurs, paysages, représentant une région. Reposant, pas trop voyant...


êtes-vous intéressé par les marque-pages publicitaires? -Oui, si c'est joli et que c'est un bon livre!


les marque-pages autres qu'en papier? -Oui, mais toujours mince. Je n'aime pas les signets qui laisse le livre entrouvert...


y a -t-il des marque-pages ou un marque page que vous adoreriez pouvoir ajouter à votre collection? (mais que nous n'avez pas encore trouvé) - Pas particulièrement, mais j'aime les chats, les livres, la musique, la nature, la bouffe... tout ce qui touche ces sujets me fait plaisir!


combien de marque-pages aimeriez vous recevoir/envoyer (environ)? (si vous n'êtes pas exigent du point de vue du nombre, pas de problème ;o) on ne va pas de plaindre de votre générosité! ) - Entre 5 et 10 selon la qualité!

5 commentaires:

Bob August a dit...

De quoi auront l'air nos marque-pages avec l'avènement du livre électronique ?
J'ai longtemps utilisé un marque page de mon Alma Mater ; l'ai perdu un jour de vent. Depuis, je suis un saule inconsolable ;-)))

Jules a dit...

Bob: pauv'tite crotte! Alma Mater?! C'était qui, quoi?

Anonyme a dit...

C'est fait, je suis inscrite ! Merci Jules pour l'info :-)

Bob August a dit...

Alma Mater = la fac, l'Université. Moi, c'était l'UQAM.

Anonyme a dit...

Coucou, on est une douzaine environ.
Je vais aller faire mon petit tour samedi matin pour voir ce que je trouve.
Bisous