vendredi 17 août 2007

Une autre "plogue"... *** Edit ***

*** À chaud, comme ça, je vous dis que si vous n'y étiez pas, vous avez manqué l'occasion de vous amuser!! Drôle, talentueux, mais surtout irrésistible... les filles vous êtes d'accord?! Johnny Cash, Elvis, Britney Spears (un homme seul avec sa guitare, comment fait-il?!), ses compositions :"Sur une île" qui me donne le frisson, "Une vedette" qui fait rire tout le monde (chanson cachée de son album qui vient longtemps après la dernière, écoutez-le jusqu'au bout), des demandes spéciales "dance", country, whatever... Presque deux heures seul avec sa bière et sa bouteille d'eau, il assure (et ce, même si à 5h30 ce matin il était à CKRL 89,1 pour faire la promo de son CD... pas facile la vie de vedette! ;p). Les deux artistes qui devaient aussi jouer ce soir se sont décommandés pour notre plus grand bonheur! La prochaine fois que j'annonce son spectacle ne vous avisez pas de ne pas venir, ce serait dommage de rater la chance d'encourager Guillaume surtout quand c'est gratuit! ;p ***
Ce soir au Tamtam Café sur Langelier dans la Basse-Ville, mon p'tit cousin Guillaume est en spectacle à 20h00! Je vous casse les oreilles avec ce cousin... il n'a pas toute la grosse machine artistique derrière lui, donc il compte sur ses proches pour un coup de pouce... Voilà! J'y serai vers 19h00 pour casser la croûte avant le spectacle... C'est gratuit et il est excellent, venez faire un tour!

8 commentaires:

Caro[line] a dit...

Rhhhhhaaaaaaa ! Désolée, mais ce soir, je ne peux pas ! ;-)
Peut-être en septembre ?

Virginie a dit...

J'ai hâte de voir s'il a le sourire de la «famille» :)

BelleSahi a dit...

Tu ne nous casse pas les pieds ! Passe une bonne soirée. C'est un peu loin pour moi !

Jules a dit...

Caro et Belle: dommage les poulettes!

Virge: tu vas voir rien à voir, il est 100 x plus mignon! ;p

BelleSahi a dit...

casses ! je corrige !

Anonyme a dit...

merci pour
l' invitation!!!!!
dommage que le cousin
" Guillaume " n' était pas sur scène en juin lors de notre passage
à QUEBEC
mais peut-être fera t' il sa carrière après un détour par la FRANCE comme
beaucoup d' artistes québécois ? devenus cébèbres !!!!!!!!
bonne chance >>> :'M' à ce petit cousin !
et puis aussi bonne soirée à toi Jules ainsi qu'à Antonio !!!!!!!
un grand coucou de Bretagne
GB

Mrs Pillsbury a dit...

J'y serai en pensées !

Virginie a dit...

My god! Je sais pas quoi rajouter d'original après ton «édit». J'ai passé une super soirée et je ne regrette rien... Au plaisir de le revoir une prochaine fois en chantant les tounes moi aussi ;)

Merci pour l'invitation!