jeudi 6 septembre 2007

C'est Noël, c'est Noël, it's Christmas time in Quebec city...

De la lavande pour sentir, cuisiner, parfumer. De la frâiche et de la séchée. Une huile essentielle de lavande, un baluchon pour le bain. C'est la lavande-mania! Ça sent bon la Provence, c'est à se demander si je ne devrais pas acheter toute la collection de l'auteur Peter Mayle! N-Talo tu es toujours aussi touchante et généreuse, je te salue! Ça fait chaud au coeur... et ça pique dans le nez au dire de Madame Felfel qui plisse les yeux en s'approchant!


Ce ne serait pas Noël avec un seul cadeau dans la boîte aux lettres, alors autant vous dire que l'enveloppe de Elfe contenait des marque-pages bien colorés pour l'occasion! Et la plume... j'adore ces plumes 10/18, si délicates et fragiles... Merci!


En terminant, ce livre d'Anita Nair n'est pas arrivé par la boîte aux lettres, mais en commande spéciale chez une librairie près de chez moi. Le dernier de la province, il m'est venu de Montréal. Je peux maintenant me joindre à Sylire et les autres pour en faire la lecture pour le 1er novembre. La madame est très très contente! C'est tout pour aujourd'hui. Voyons voir ce que me réserve mon facteur pour demain... tout ça prend des allures de festival n'est-ce-pas?!

5 commentaires:

anjelica a dit...

Hum comme la lavande de N-talo doit sentir bon :)
Ah ces boîtes aux lettres comme on les aime depuis quelques temps ;)

JULES a dit...

Anjelica: comme je disais, c'est un festival! Chaque jour, je rentre et je me demande ce que je vais y trouver!!

BelleSahi a dit...

Heureusement que mon enveloppe n'est pas partie !!! je peux enlever ceux de Merlieux que tu as reçu !!! Pas grave j'en ai d'autres ! Bises !

JULES a dit...

Belle: une enveloppe?! Youpie-youpie! ;) Merci!

n-talo a dit...

c'est toi qui avait dégainé la première .. mais anjelica à raison, depuis que je bloggue, j'aime ma boite aux lettres, on redécouvre le plaisir de la correspondance
merci à toi chère amie