dimanche 14 octobre 2007

Y'a pas de quoi être "Bougon"!

Samedi soir, 19h00, tout le monde en voiture, La Faim de Loup nous offre son menu "Indien" en octobre! On se cogne le nez dans la porte, pas de réservation, pas de dégustation du plateau découverte: trois entrées et trois plats principaux à la saveur du mois... Pas de panique, on se dirige vers le Taj Mahal qui offre aussi le menu typique indien... Pas de réservation, désolé, no can do! Il pleut, pas de parapluie sous la main, il est maintenant 19h30... Le Sirocco est à deux pas, pourquoi pas?! Murs de briques, nappes de (simili) cuir, ambiance feutrée, de belles assiettes (mais peu généreuses), spécialiste du martini (quel horreur ce drink!) et vedette en prime! Qui est-ce qui y célébrait ses 40 ans de carrière avec l'équipe du théâtre du Trident?


Louison Danis, notre Maman Bougon nationale!! Elle a du coffre cette dame et beaucoup plus de classe que dans son rôle "BS"! Martini à la main, elle nous a fait rire quelques fois bien malgré elle... "J'aimerrrais porrrter un toast. Oups! Les autrrres (en parlant de nous qui n'étions pas à sa table!) continuer à respirrrer, je parrrle forrt hein! Bon, je voudrrrais remerrrcier toute l'équipe du Trrrident pour..." Elle roule ses "r" comme personne et elle est vraiment charmante.









8 commentaires:

n-talo a dit...

qui est-ce ?

Bob August a dit...

Pu moyen d'être spontanné dans cette foutue société de calendrier, d'agenda, de tv-hebdo et de réservation...
Faut tout planifier, tout prévoir.

Virge a dit...

Est-ce qu'elle portait un des ses fameux chapeaux?

JULES a dit...

n-talo: une comédienne connue ici.

Bob: tout à fait d'accord!

Virge: non pas de chapeau, mais beaucoup de cheveux frisés!! ;)

Danaée a dit...

Ah, Jules! J'ai vu jouer Louison Danis dans Encore une fois si vous le permettez, au Trident, et elle m'a jetée par terre! J'ai ri, j'ai pleuré... Elle est géniale. Absolument gé-ni-a-le!

JULES a dit...

Danaée: elle semble être aussi géniale dans la vraie vie...

Virge a dit...

Je suis allée tester l'inde à la faim de loup hier... Miam miam! À ta place, je prendrais une réservation ;)

JULES a dit...

Virge: j'ai aimé, mais trop de mélange de saveurs... :o|