samedi 3 novembre 2007

Sur le chemin du retour, une pause pipi Deluxe!

Au château Montebello! Nous avons marché tout autour du château pour nous dégourdir les jambes. L'air y était frais et ravigotant! Un bon emplacement pour une (pas seconde on en a jamais eu!) lune de miel pour nos 5 ans de mariage l'an prochain...?! Antonio, as-tu bien lu? En attendant, où es Jules sur les photos?


FAIRMONT LE CHÂTEAU MONTEBELLO

L'un des plus importants centres de villégiature de l'est du Canada, Fairmont Le Château Montebello est réputé pour son charme rustique. Ce château en rondins de cèdre rouge, empreint d'élégance, vous réserve un accueil des plus chaleureux.

Tout récemment, Fairmont Le Château Montebello a reçu le président américain Bush, le président mexicain Calderon et le premier ministre Stephen Harper lors du sommet annuel des chefs de gouvernement nord-américain. Que les visiteurs s'y réunissent par affaires ou pour un séjour de repos, Le Château Montebello offre un cadre paisible, un excellent service et une cuisine raffinée.

En toutes saisons, découvrez les paysages magnifiques en pratiquant diverses activités comme le golf, l'équitation, le ski de fond, la raquette et le curling pour n'en nommer que quelques unes. Et depuis mai 2006, Fairmont Le Château Montebello vous invite à découvrir son Spa luxueux, où huit magnifiques salles de traitement vous invitent à la détente et au mieux-être. Fairmont Le Château Montebello est tout simplement l'endroit idéal pour une vacance en famille ou une escapade romantique !

Participez également à des expéditions de chasse et de pêche à Fairmont Kenauk au Château Montebello, une réserve faunique située à proximité de l'hôtel.

5 commentaires:

Bob August a dit...

Mais Jules est derrière l'appareil photo, pas devant ;-)

florinette a dit...

C'est un lieu de rêve que tu nous présentes, là !! et je n'ai pas réussi à voir Jules !

Emeraude a dit...

Jules est derrière le buisson, non ?
En tout cas, ça me rappelle le soir où je suis allée visiter l'hôtel Bristol, un des cinq palaces parisiens, juste comme ça. On n'a pas vraiment pu visiter les chambres, mais j'ai effectivement pu profiter d'une pause pipi super Luxe! ;-)

JULES a dit...

Bob: je suis sur une des photos!!

Florinette: de rêve tu dis?! J,ai regardé pour la période du Jour de l'An... 1000$/nuit... Oui, je vais rêver encore longtemps, longtemps, longtemps...

Émeraude: bien joué! Tu as l'oeil!!

maijo a dit...

Magnifiques photos.