mardi 11 décembre 2007

Un retour plus joyeux!

En sortant du boulot, je suis passée ici récupérer ceci: Le Libraire #44



Malheureusement, lui était au téléphone... donc pas de petite jasette sur le coin d'une rangée de livres! Ensuite, je suis passée à ma biblio du quartier récupérer ce livre que j'avais mis de côté: La fin de l'alphabet de C.S. Richardson.



Dans le stationnement, je l'ai rencontrée elle! J'étais vraiment contente, il y a si longtemps que je ne l'avais pas vue! Finalement, je suis rentrée au bercail où m'attendaient des "schmouts d'Alsace" et quelques surprises dont ce livre. Bravo (et merci!) aux gentils expéditeurs qui réussissent toujours à m'envoyer un livre que je n'ai pas dans ma PAL!!! C'est un exploit!



Il m'est impossible de dire que le blog n'a rien changé dans ma vie! Que du positif, que des gens sympathiques et de belles rencontres...

8 commentaires:

Carine a dit...

Belle journée dis donc !!

Venise a dit...

Eh bien, vouloir "La fin de l'alphabet" avec déjà une haute PAL, je me demande bien qu'est-ce qui te pousse vers ce livre. Quant à moi, je l'ai lu et j'ai bien hâte d'avoir ton opinion. Je crois que je vais devoir attendre ... où est-il dans ta pile ? Y a-t-il un ordre dans cette pile ... non mais je veux tout savoir moi !

Epicure a dit...

Quel hasard! J'ai vécu la même joie que toi à quelques heures d'intervalles, mais dans l'autre Pantoute!

Je suis allée à la succursale sur St-Joseph et j'ai pu moi aussi mettre la main sur le plus récent numéro du Libraire.

Grand bonheur, et dire que c'est "gratisse" en plus!

L'éditeur d'Alto a dit...

Bonjour Jules,

Je ne devrais peut-être pas écrire cela, mais La jeune fille suppliciée sur une étagère est un recueil magnifique et inoubliable (la première histoire, en fait, la deuxième est un peu moins forte) et j'aurais aimé publier ce livre. Enfin quelqu'un qui découvre cet étrange bijou (très glauque, mais surprenant). Vous pouvez encore attendre pour La fin de l'alphabet. Un après-midi de lendemain de fête, peut-être.

JULES a dit...

Carine: la vie nous réserve de belles surprises parfois!

Venise et M.Éditeur: je le conserve pour plus tard alors et je me concentre sur autre chose!

Épicure: en as-tu terminé la lecture? ;p

Virge a dit...

C'était un moment magique de voir la neige tomber dans tes cheveux noirs Jules!

Au plaisir de te recroiser!
:)

n-talo a dit...

tout ça ! passe encore pleins de belles et bonnes journée ... si j'osais, si j'ose ... il te suffit d'un mot pour que je t'envoie un petit rien d'une quelque chose bien de chez nous allez laisse parler ton envie

Anjelica a dit...

bisous et bon dimanche :)