mercredi 9 janvier 2008

Qui est ce bel inconnu?


Je suis encore entre deux briques (Les trois mousquetaires et Mansfield Park), il fait un temps de chien dehors, je mange de la soupe pour souper (mais de la bonne!), je n'ai pas de Ti-mousses pour vous raconter leurs exploits et Felfel ne fait que végéter sur le coin du futon depuis des mois, la preuve (désolée pour le flou!):




Soit je mets en pause, soit je brosse Felfel (elle n'aime pas!), soit on joue à la devinette! Pis, j'avais envie d'un peu de soleil, de beau temps, de verdure, de beaux paysages... Alors, qui est-il? Facile, il était à peu près temps que je vous le présente! Oh! puis cette photo va aussi me servir parce qu'il rentre toujours du boulot à des heures pas possible... Le bon côté, c'est que ça me permet d'avoir des tonnes de "Airloose" en banque!!! Je vous laisse, j'ai rendez-vous... chez la coiffeuse (à quoi pensiez-vous là?!) :0)

6 commentaires:

Virge a dit...

Facile: c'est le rocher Percé!!!

JULES a dit...

Virge: là on reconnaît la vraie Gaspésienne!! :))

Caro[line] a dit...

Oh la la ! Percé !
J'adoooooooooooore !
C'est trop beau ! :-)

Je ne joue pas, hein... ce serait trop facile ! ;-)

Et moi, je suis dans mon pavé "Raison et sentiments"... j'ai l'impression de ne pas arriver au bout, je n'arrive pas à me libérer assez de temps pour lire. :-(

Bob August a dit...

@ virge
je ris encore et encore ;-)

@ Jules
>Alors, qui est-il? Facile
Ça dépend ; du point de vue du gouvernement du canada et des états-unis, c'est sans doute un méchant terroriste. Pour ses amis, c'est sans doute le gars le plus sympa du monde. Pour sa bien aimée, ben c'est l'homme de sa vie. Pour moi, ça m'a l'air d'un bon vivant, mais gare à celui qui va vouloir "cruiser" sa bonde ;-)))


Ah ! oui, pour un habitant de Hérouxville, c'est un étranger.

Alors tu vois, c'est l'homme aux mille visages.

JULES a dit...

Caro: c'est vrai qu'il est reconnaissable même avec ses lunettes soleil!! ;)

Bob: avis aux habitants d'Hérouxville, il fait les meilleures bûches de Noël après ma mère et pourtant ce n'est même pas dans sa culture! Pis la dernière fois que je me suis fait "cruiser" je devais avoir 21 ans pis ça devait être par lui... j'ai pas pris de chance, je l'ai marié! :o)

Anjelica a dit...

Bonjour Antonio, enchantée de faire votre connaissance même si c'est virtuel mais depuis le temps que par bribes j'entends parler de vous...