dimanche 24 février 2008

Moi! Moi! Moi! Moi! Moi!


Le tirage du lotolivre a lieu aujourd'hui! Qui gagnera tous ces livres?!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

je te souhaite bonne chance !!

Anonyme a dit...

également !! bonne chance

Caro[line] a dit...

Bonne chance !

En France, le tirage a eu lieu cet après-midi et j'ai reçu le mail me disant à qui envoyer le livre... :-)

n-talo a dit...

ta pal, pense à ta pal ? bise

Jules a dit...

Odilette, Rennette, Varo et N-Talo: je n'ai pas gagné! ;( Ma pile restera à 99 livres non-lus!

Anonyme a dit...

Jules, si tu vas voir sur le site, les gagnants sont affichés!

Anonyme a dit...

99... juste pour dire que ça n'atteint pas le cap du 3 chiffres!!! ;)

Mrs Pillsbury a dit...

Jules, on envoies nos livres à Trois-Rivières pis on prie pour l'an prochain !