samedi 2 février 2008

Seul sur la plage, les yeux dans l'eau...


Pas tout à fait ça, mais le proprio de cette voiture aura certainement les yeux dans l'eau lorsqu'il devra nettoyer le contour de sa Golf! (Ce que la photo ne démontre pas, c'est qu'il y en a presque autant de l'autre côté!) Une tempête qui claque dans les vitres, qui souffle très (trop!) fort et qui empêche de dormir, ça met de mauvais humeur à 3h00 du mat!! Ma voiture est au garage et je n'ai pas d'entrée à déblayer, mais je pense à vous tous qui devez être encore plus de mauvaise humeur que moi ce matin... Attention à votre dos et votre coeur! :o)

6 commentaires:

Caro[line] a dit...

Oh la la !!! Hallucinant !!! :-)

Gambadou a dit...

Ouch, quelle tempête !

BelleSahi a dit...

C'est pas juste ! Vous en avez trop et nous pas du tout ! Bon week-end ! Bises !

sylire a dit...

Oui hallucinant et tellement "exotique" pour moi :-)

Karine a dit...

Joyeux hein!!! Ici, on ne s'en sort pas trop mal, je n'ai de la neige que jusqu'en haut des genoux... et un voisin très gentil qui a déblayé mon entrée à la souffleuse!!! Je préfère par contre éviter les routes ce matin et j'ai préféré aller faire une jolie randonnée de raquettes et quelques descentes en ski! :) Je vais d'ailleurs y retourner après le dîner!

Mais certaines images sont réellement impressionnantes!

Virge a dit...

Ha mon dieu! Pauvre lui! Je crois qu'il est mieux de payer le 35$ de remorquage et ne pas se faire chier...

Pour ma part, j'ai laissé mon auto bien au chaud dans le stationnement sous-terrain au travail... Par contre, je ne peux pas encore sortir de chez moi parce qu'on n'a pas encore été déneigé (17h30 samedi, plus de 24h après le début de la tempête)