mardi 24 juin 2008

Bonne fête de la St-Jean, mais surtout...

Bonne fête à Mrs Pillsbury!!!

Pour une fille née le jour de la fête du Québec, je trouve que tu passes beaucoup de temps de l'autre côté de la frontière!! :o)

Bonne journée de congé à tous et grosse bise à toi chère "vieille" amie!

6 commentaires:

Naina a dit...

Et que faites-vous pour la Saint-Jean ?

JULES a dit...

Naina: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/06/20080623-064411.html

Le 23 au soir, on s'entasse sur les Plaines d'Abraham, on boit de la bière, on fait la fête jusqu'au petit matin... Antonio et moi avons sagement regarder la télé dans le salon hier soir!! Mais aujourd'hui, c'est férié et c'est BBQ avec la famille...

Venise a dit...

Bon anniversaire Mrs Pillsbury ... je pourrais quasiment rajouter en retard, tellement je gagerais qu'elle ne va pas venir fureter ici aujourd'hui. Être née la journée d'une fête ; deux raisons de fêter parce que toujours en congé !

Ça m'étonne toujours que la St-Jean soit fêtée la veille et que le lendemain tout le monde se repose d'avoir fêté ou entendu les voisins fêter. Heureusement, ici, les voisins sont loin, mais on les entendait quand même (une fête en catimini).
Bon repos en famille, Jules !

Bob August a dit...

Et toi, ton anniversaire, c'est ?

JULES a dit...

Bob: dans quelques semaines... YERK!

Mrs Pillsbury a dit...

Merci Jules ! Avoir souligner le jour de mon anniversaire alors que j'étais si loin, dans un endroit où la St-Jean est complètement ignorée en plus !!!

On se rattrape pour la tienne, dans un mois à peine !