dimanche 3 août 2008

Au pas de course...

Je suis entre deux valises, je repars demain matin... je suis en vacances! Une semaine, c'est peu, il faut faire vite pour visiter au maximum! Avant de repartir, je vous laisse avec ces magnifiques rencontres du Jardin Botanique de Montréal où nous étions hier matin... Je suis vraiment désolée pour les amis, les bloggeurs et tous ceux qui espéraient me rencontrer sur leurs terres, mais le voyage a été très court et très dense! Antonio et moi n'étions pas seuls et nous avons voulu faire le maximum de ce petit séjour en famille... Pour ceux à qui nous avions demandé conseil côté hôtel, nous avons habité au Motel Super 8 à Terrebonne. C'est neuf, c'est propre, piscine intérieure et petit déjeûner compris, 9/10. Le 9 étant pour Antonio et le mari de ma cousine qui ont ronflé en duo toute la nuit!!!

Parce que je n'ai pas le temps pour mettre tout cela beau, beau, je termine en vous disant que deux surprises m'attendaient dans la boîte aux lettres à mon retour. Un grosse enveloppe d'Anjelica avec des douceurs pour tous les sens et une plus petite de la part de Serialecteur où se retrouvaient de magnifiques signets des phares de Bretagne et une jolie carte postale. Merci à vous deux d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, je suis vraiment touchée... et gênée! Je n'ai pas noté vos dates!!!

Time out! À plus tard cette semaine...











9 commentaires:

Venise a dit...

Oh là là là ... que de jolies photos ! Je suis coite d'admiration. Amusez-toi bien, belle dame !

Anne a dit...

Bonnes vacances!

Caro[line] a dit...

Bonnes vacances, Jules !

Anjelica a dit...

Bon, je suis rassurée, l'enveloppe est arrivée :) Tu es des 1er jours du signe du soleil et moi du dernier jour avec 2 fois le même chiffre dans la date ;)

sylire a dit...

Bonnes vacances !

Suzanne a dit...

De très belles vacances et plein de petits et gros plaisirs.

choupynette a dit...

Superbes photos!! profite bien de ces vacances express (pense à te reposer un peu quand même ;-P)

Bob August a dit...

Quoi, tu étais à Montréal et tu n'as même pas voulut savoir si bob august était réellement un homme ;-)

JULES a dit...

À toutes: merci!

Anjelica: merci de me remettre à l'ordre!!

Bob: jusqu'à la dernière minute vendredi après-midi, nous ne savions pas si nous y passerions la nuit... trop short notice!