vendredi 29 août 2008

Mon premier bain dans le milieu...

Mais qu'est-ce qu'elle dit? Mais qu'est-ce qu'elle dit? Mercredi soir, j'ai assisté à mon premier lancement de livre! Je ne suis pas tellement people et je fuis les public relations en général, mais il fallait Mme.JGR et Enthéos pour me faire sortir de ma coquille! Que des gens réunis pour la même passion dans un endroit sympathique, ça ne pouvait qu'être une grande réussite. Danaée (pour les habitués ici) avait l'air tellement sereine et pas nerveuse, qu'on aurait dit qu'elle en était à son cinquième roman (ce que je lui souhaite d'ailleurs!). Comme à deux on affronte mieux, je m'étais jointe à Virge pour franchir la porte d'entrée et je n'ai pas regretté, car... Venise a fait son apparition que quelques instants plus tard! Bref, des discussions intéressantes à gauche et à droite, une petite bouffe tapas et une super ambiance en milieu de semaine, c'est fantastique!

Bravo à la charmante Julie et longue vie à son talent dans la cour des grands!

3 commentaires:

Karine a dit...

Je suis vraiment jalouse, j'aurais tellement aimé être là!!!!! J'ai son livre, par contre... je vais le lire bientôt bientôt!!

JULES a dit...

Karine: c'est une belle expérience en tout cas... ça fait moins incognito quand tu connais l'auteur!

Danaée a dit...

Jules, je suis vraiment contente que tu sois venue!

C'est certain que j'aurais voulu avoir plus de temps pour te parler, mais je suis contente que tu aies eu du plaisir et rencontré d'autres gens chouettes! En plus, accompagnée par Virge, tu étais assurée de passer du bon temps! ;)

Moi non plus, je n'ai pas une grande expérience des lancements... mais je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que d'être entouré par les gens que tu aimes!