mardi 16 septembre 2008

C'est maintenant ou jamais...

Jules lit enfin: Les hommes qui n'aimaient les femmes...


À bientôt...

15 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

J'ai hâte d'entendre ou plutôt de lire tes commentaires. Je suis intriguée par ce bouquin !

Virginie a dit...

J'ai super hâte de l'avoir! Il reste 9 personnes devant moi à la biblio (après avoir été 650ème!).
Bonne lecture!

Anonyme a dit...

il ma tarde de voir ce que tu en dis, je l'ai tellement vu , une amie ma l'a proposé, j'ai pas osé parce que si c'est trop bien, je préfère le garder donc je ne peux pas l'emprunter

Anonyme a dit...

Te voilà donc menacée de nuits blanches! (il parait...)

Jules a dit...

Mrs Pills: il y a trois tomes au total!

Virge: ça fait 2 ans que tu attends?! :)

N-Talo: sa sortie en poche n'est pas prévue avant très longtemps il me semble...

Anne: bah, j'ai réussi à dormir à la même heure hier soir... Ok juste une heure plus tard pour être franche!

Anonyme a dit...

Chanceuse! Je ne me suis mise en file que récemment à la biblio pour l'emprunter, alors je ne sais pas si je vais être capable de le lire avant Noël! (J'espère juste ne pas être la 650e comme Virge!)

Jules a dit...

Nélimuse: sinon, c'est un beau cadeau de Noël à recevoir!! :)

Michel a dit...

Bonne longuuuuue lecture mais il semblerait que cela soit passionnant

Anonyme a dit...

Je le lis moi aussi en ce moment même. Je suis à la moitié

Anonyme a dit...

Je le lis moi aussi en ce moment même. Je suis à la moitié

Jules a dit...

Michel: oui, ce sont de belles grosses briques un peu lourde, mais il faut se sacrifier pour le plaisir de la lecture!!

Sylire: je suis presqu'à moitié moi aussi!

Grominou a dit...

Bonne lecture, j'ai hâte de lire ton commentaire!

Jules a dit...

Grominou: de la pression, de la pression?! ;P

Venise a dit...

À entendre les commentaires sur cette tonne de briques, j'ai fait une encoche(à ma mission Qc) et je l'ai réservé à ma bibliothèque qui, eux, avaient fait une encoche en ayant du récent et populaire. Quand la bénévole m'a appelé, je l'ai refusé, manque de temps. Il faudrait peut-être que je me fasse opérer de nouveau ... non, non, je pense que je vais attendre une autre occasion que celle-là ... (d'ailleurs, comment vas-tu ?)

Je te trouve bonne d'avoir du temps pour venir nous en jaser, il paraît que l'on disparaît sous cette brique. Et je crois me souvenir des circonstances de ton achat, c'est ton Antonio qui te les a offert.

Jules a dit...

Venise: quelle mémoire!! Oui Antonio les a déjà lus, lui! Je vais bien... Finalement, je trouve la convalescence très agréable!!