vendredi 5 septembre 2008

Comme chanterait Céline: I'm alive!

Je suis de retour! Encore un peu sonnée par l'anesthésie et les calmants, mais pas trop pour ne pas être touchée par vos petits mots!! Chirurgie d'un jour = entrée à 7h00 hier matin et sortie à 18h00 hier soir, je récupère tranquillement couchée, assise, debout ou comme je peux pour diminuer la douleur qui se fait plus présente dans le nombril... Tout l'équipement médical y étant passé, c'est normal! J'ai recommencé à manger et à lire, n'est-ce pas bon signe?! Merci à tous, la magie de la blogosphère fait son oeuvre et est très réconfortante dans ces moments un peu plus difficile...

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Wahhooooooooooooooo!
Tu vois, je te l'avais bien dis que tu serais pas dans les 3 cas sur 1000 ;)

Anonyme a dit...

Et ces pierres précieuses, vous les avez mises dans un écrin ?

Anonyme a dit...

Je suis contente de voir que tu vas bien! Prends soin de toi, maintenant!

Venise a dit...

J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Les voilà et je chante avec Céline !
Moi aussi, au retour, je me prenais pour le nombril du monde, il y avait pas moyen de l'oublier.
Le bon signe est que tu es déjà de retour, cela veut dire que ton trésor de pierres précieuses (j'emprunte l'expression de Réjean) n'a pas fait trop de dommage.
C'est le temps ou jamais de te dorloter et de te laisser dorloter ! J'espère que tu arrives à bien dormir.

Catherine a dit...

Contente de voir que tu es assez en forme pour écrire ici! C'est bon signe! Nous penserons tous à toi ce week-end et lèverons nos verres à ta santé (c'est le cas de le dire!).

Anonyme a dit...

je te souhaite de bons moments de lectures, qu'ils gomment les sensations de douleurs
prends soin de toi chère julie et fait toi chouchouter
bises
nathalie

Grominou a dit...

Très contente de te voir de retour! Pauvre petit nombril!

Maintenant, j'espère que tu as de bons livres pour ta convalescence?

Anonyme a dit...

Bon rétablissement !

Danaée a dit...

Contente de ces nouvelles, chère Jules!

Gros bisous!

Anonyme a dit...

ravie de te revoir parmi nous!! porte-toi bien!!

Anonyme a dit...

Bon retour chez vous dame Jules.

Anonyme a dit...

Bon rétablissement à toi !
Jules !

maijo a dit...

Bon, super de savoir que ça s'est bien passé et que tu en es sortie. Maintenant, il te faudra du courage et de la patience pour te remettre complètement. Je pense à toi aussi.

Michel a dit...

Bon retour !
Bonnes lectures

Katell a dit...

Tu les gardes au moins les petites pierres!
Prompt rétablissement!

Anonyme a dit...

C'est fou tout ce que tu as osé faire pendant mon absence!
Rétablis-toi.
Bisous

Anonyme a dit...

Bon, nous voilà rassurée

Anjelica a dit...

Déjà un bon point, l'anesthésie c'est bien passée et c'est super !
Quelques mauvais jours à passer et puis petit à petit les choses sont reprendre leur rythme...