samedi 13 septembre 2008

No fax machine!

Un(e) brillant(e) employé(e) a distribué notre numéro de téléphone à toute une chaîne de quincailleries (pas la jaune, l'autre) située partout au Québec comme étant le numéro de télécopieur de sa compagnie . Un petit "8" au lieu d'un "9" et voilà que le téléphone sonne sans arrêt depuis hier! Les quincailleries se lèvent tôt et naturellement, ce (maudit!) fournisseur est fermé la fin de semaine...

11 commentaires:

réjean a dit...

Bon courage avec ça. J'ai vécu la même chose longtemps et pendant la nuit en plus. Il m'était impossible de savoir qui m'appelait. Mais c'était de toute évidence des maudits fax !

Anjelica a dit...

Quel bazar! J'espère que tu mieux ?
BiSES

réjean a dit...

Mais il y a moyen de réduire ces sollicitations. Visitez cette page.
http://www.the-cma.org/french/?WCE=C=47|K=227020.

JULES a dit...

Réjean; *69 et une petite recherche sur internet me permettent de démasquer les intrus! Sauf que ma facture de téléphone aura grimpé le mois prochain!

Anjelica: je vais mieux, mais j'aurais dormi un peu plus longtemps ce matin!!

réjean a dit...

Dans mon cas, sauf un, la petite recherche sur Internet ne donnait rien. Quant à l'étoile 69, elle me renvoyait à un impossible numéro de fax.

Nanne a dit...

Bon courage, Jules ... Et garde bon moral face à cette avanie de week end ;-))

Venise a dit...

Aussitôt que la quincaillerie sera fermée, j'espère que tu pourras faire un petit dodo pour récupérer.

On appelle ça gagner à la loterie de la malchance. Achète-toi un billet de loterie, peut-être que la Vie voudra équilibrer la donne.

Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Le pire est passé mais j'imagine que l'on devient tellement tannée qu'il y a une certaine impatience à vouloir danser la samba.

Maxime Jobin a dit...

Je suis de tout coeur avec toi, haha.

Bob August a dit...

L'enfer !

n-talo a dit...

je t'aurais bien appelé parce que comme ça ton numéro aurait été occupé mais je l'ai pas ! comment je fais si je traverse l'océan d'ailleurs ? je t'embrasse bien fort
et j'espère que tu te portes mieux de jour en jour

Karine a dit...

Arghhh... l'horreur!!!!