jeudi 13 novembre 2008

Je ferai entrave à ma décision ferme...

Je donnerai une DERNIÈRE chance au prix Goncourt en joignant les rangs pour obtenir ma dédicace d'Atiq Rahimi, samedi le 22 novembre, au Salon du livre de MontrJustify Fulléal! Une heure pour toutes les groopies littéraires sur place, c'est très peu. Sous peine de renvoi, je ferai une récidive dimanche...
Maintenant, qui aurait le "power" de faire revenir Ken Follett samedi ou dimanche? Franchement, jeudi et vendredi, quelle idée?! Le peuple de la campagne (Québec!! ahahah... ok pas drôle!) aurait aussi envie d'avoir sa plume gravée pour toujours! Une vraie de vraie, pure et dure prendrait un congé sans solde, mais au prix que coûte ces petits bijoux feuillus...

12 commentaires:

Venise a dit...

D'où elle prend sa source ta décision ferme ? Cela m'aiderait à comprendre. Allez, je m'efforce de lire l'entre-ligne. Tu aurais vraisemblablement, au Salon du livre de Québec j'imagine, attendue en ligne pour ce même bouquin et que arrivée à toi, dans les dernières, la boutique a fermé et que tu as recueilli un sourire poli non étampé dans ta page de garde ?

Quoiqu'il en soit, peut-être que cette fois-ci est la bonne. Moi, j'y crois. Et qui plus est, je suis sûre qu'en attendant en ligne, tu vas te rincer l'oeil. Alors dis-toi que tu vas ressortir avec un oeil propre et bien humide, ce qui n'est pas rien.

Karine :) a dit...

Tu y seras pour finir?? Moi zoooossi!!! On s'organisera pour se croiser mais comme mon mail ne fonctionne pas ces temps-ci, pour me joindre, faut utiliser mon hotmail!!!

Jules a dit...

Venise: les Goncourt me déçoivent!!

Jules a dit...

Karine: je t'ai envoyé un message sur Facebook!!

Joelle a dit...

Bon courage et j'espère que tu n'attendras pas en vain ... que ne ferions-nous pas pour avoir un livre dédicacé ? :)

Jules a dit...

Joelle: n'importe quoi!!! ;) Je rigole, je serai un peu déçue sans plus...

réjean a dit...

J'ai hâte de voir ce que vous penserez de ce Goncourt afghan.

Danaée a dit...

Disons que moi, ce nouveau Goncourt m'intéresse beaucoup! En plus, l'auteur est sympathique comme tout! J'irai peut-être faire la file à son stand! (On y va ensemble, si tu veux!)

Jules a dit...

Réjean: l'avez-vous lu?

Danaée: parfait! On se retrouve devant le stand!

réjean a dit...

Pas encore. Je l'ai réservé à la bibliothèque mais, comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas le premier... Il faudra être patient.

Gambadou a dit...

Waouuuuu,tu vas le voir en vrai !

Jules a dit...

Réjean: il faut être patient dans nos bibliothèques! Ils commanderont certainement plusieurs autres exemplaires après ce succès!

Gambadou: je vais essayer!!