mercredi 14 janvier 2009

Blog en pause...

**** Edit jeudi 15h10: merci à tous pour vos bons conseils! Rien n'y fait, j'ai toujours le coeur au bord des lèvres et je ne garde rien... Je me repose, je ne lis pas(impossible avec une nausée!) et jespère que tout sera rentré dans l'ordre bientôt!!
GASTRO-ENTÉRITE...
Que dois-je faire?

26 commentaires:

Melcouettes a dit...

Bon courage et repose toi bien!
Reviens nous en forme :-)

Anonyme a dit...

En tant que pro de la gastrouille, je te suggère du Powerade et un divan pour la journée...
Pauvre pinotte. Je pense à toi!

Anonyme a dit...

Je te conseille de manger des bananes, de manger du riz (et même de garder l'eau de cuisson pour la boire c'est très efficace (mais pas très bon, je te l'accorde), de boire des tisanes au gingembre (du gingembre frais infusé dans de l'eau chaude), de manière générale, de boire beaucoup et pourquoi pas du coca sans bulle...Voici quelques remèdes de "bonne femme"...BOn retablissement!

Anonyme a dit...

attendre !!!!
décompresser...
boire du coca sans bulles (agiter avec une cuillère...
et lire pourquoi pas ??
pauvre petite Jules !
je ne t'embrasse pas tu pourrais me passer tes microbes !!!

Anonyme a dit...

Banane et coca sans bulles ! Bon courage !

Anonyme a dit...

Courage en espérant que cette saleté de gastro parte vite.

Anonyme a dit...

Je n'ai pas de remède miracle (je suis d'avis que le Gatorade guérit tout ennui digestif... mais cet avis est hautement subjectif et hautement contesté par des sources qui sont, elle, hautement plus connaissantes). Fais attention à toi et soigne toi bien!

Anonyme a dit...

Carottes, riz, bananes, coca !
(Et un livre aussi. ;))

Nag a dit...

J'allais le dire!

Anonyme a dit...

Livres, plus facile à dire qu'à faire ;-) c'est le genre de choses qui rend ko. Bon rétablissement

Anonyme a dit...

boire du coca-cola !
Bon rétablissement !

Anonyme a dit...

anonyme c'est moi

sandrounette a dit...

Se re-po-ser! Soigne-toi bien!

Grominou a dit...

Pauvre chouette! :-(
Pedialyte maison - moins mauvais que le pedialyte commercial et même que le Gatorade selon moi! Recette qui m'a été donnée par une infirmière de CLSC:
- 2 1/2 tasse d'eau bouillie 5 minutes
+ 1 1/2 tasse de jus d'orange non sucré
+ 1/2 cuillerée à thé de sel.

Ce mélange contient la bonne proportion de glucides et de sels minéraux pour remplacer ceux perdus à cause de la gastro. À la première gorgée ça goûte un peu bizarre, mais ça fait vraiment du bien...

Sinon, lecture légère, bandes dessinées ou n'importe quelle niaiserie à la télé!

Anonyme a dit...

Prendre ton mal en patience ;-((((
Bisous tout compatissants

Anonyme a dit...

Bon courage et grosses bises !!

Michel a dit...

Pourquoi du coca et pas du pepsi ??? Et te voilà cobaye pour tester tous ces remèdes ! nous attendons ton verdict, car nous l'attraperons probablement un jour .-)

Courage !

Et chouette Felfel va avoir de la compagnie toute la journée !

Anonyme a dit...

te reposer, te bichonner, appliquer tous les remèdes ci-dessus et buller ... je compatis.

Anonyme a dit...

Prompt rétablissement!

Anonyme a dit...

Bon rétablissement. Les chats sont souvent d'un grand réconfort quand on est malade :-)

Phil a dit...

S'hydrater (breuvage avec des sels minéraux), se reposer, avoir le cœur bien accroché et s'armer de patience...
Bon courage !

Anonyme a dit...

Bon courage jules ! Je sors de deux jours de fièvre et ce fut dur aussi (de la lecture en dose homéopathique, un calvaire ! )

Anonyme a dit...

Ma pauvre, je te plains !!!
Repose-toi bien surtout et reviens-nous vite en pleine forme, bisous !

Anjelica a dit...

repos, repos, du riz et du coca si tu aimes cela :)

Gros bisous

Danaée a dit...

Ah, pôv toi!
Je compatis... Remets-toi vite sur pieds pour tes projets!

Parce que le coeur au bord des lèvres, tu risques de l'avoir. Mais pour d'autres raisons!

Bisous (de loin, hein! pour éviter la contagion!)

Anonyme a dit...

vas-tu mieux au moins ???