lundi 12 janvier 2009

Toc, toc, le chat breton est arrivé!

On m'avait bien prévenue qu'un chat breton et quelques friandises débarqueraient un jour chez moi, mais pas aussi joliement emballés! C'est en rentrant du boulot que j'ai trouvé la pancarte accrochée à ma porte. Trop heureuse, j'ai sauté dans la voiture pour me rendre au bureau de poste pour me faire dire que ce n'était pas à CE bureau de poste que je pouvais récupérer mon colis! Ils se sont trompés et ont stocké mon colis dans un autre quartier. Pas de panique dans le traffic, je suis en voirture ce n'est pas 20 minutes de plus qui changeront ma vie... Sauf que quand on est impatiente, que le dit bureau de poste n'a pas de stationnement et que vous avez la vessie pleine depuis plus de deux heures... Bref, je passe, you got the picture! Finalement... 1,2,3 talala! Voici mon nouvel ami!



Des biscuits, des caramels salés (juste pour le caramel salé de Bretagne je ferais n'importe quoi, c'est de la faute à l'Insatiable lectrice qui un jour m'a initiée à ce péché... D'ailleurs, elle fait son "come back" aujourd'hui!!), des boutons et/ou breloques à collier, une magnifique parure, une recette de far breton et une très jolie housse à coussin brodée maison (un peu dodue, mais je trouverai le bon format de coussin!). Mais qui est la généreuse et talentueuse?? Oui, oui, c'est Armande! Un jour, j'ai eu un coup de coeur pour un de ses chats et en moins de deux elle m'a offert de faire traverser l'océan à une de ses créations! Beige, turquoise, vert, rouge, il est PARFAIT! Je suis vraiment touchée parce qu'il convient parfaitement à mon coin lecture! J'encourage beaucoup les artistes dans la famille et qui m'entourent, c'est avec de fierté que j'afficherai mon nouvel ami breton!! Je suis toute excitée sur le coussin, mais il ne faut pas croire que je me jetterai pas sur les sucreries ce soir!! Antonio vient tout juste de rentrer et il a déjà des projets pour le tout!!


Un gros merci à toi Armande, j'espère que ma récompense te plaira!

13 commentaires:

Venise a dit...

Il a mis ta patience à rude épreuve, ce chat breton, mais il valait joliment la peine !

Karine :) a dit...

Je n'en reviens pas, il est magnifique! J'adore cette combinaison de couleurs!!! Il valait les 20 minutes de voiture! :)

Armande a dit...

Je suis contente que le coussin te plaise, l'idée que mes chats voyagent me plaît beaucoup...

Grominou a dit...

Qu'il est mignon ce chat breton!

Jules a dit...

Venise: c'est plutôt Postes Canada qui encore une fois m'enrage!!!

Karine et Grominou: Je l'adore!!!

Armande: je suis certaine que tu trouveras d'autres fans de ce côté de l'océan! ;)

Praline a dit...

Super mimi !

Mirianne a dit...

Vraiment joli!

Anne a dit...

C'est certain, les caramels au beuure salé, une fois qu'on y a goûté, on est perdu ;-)

Manu a dit...

Ouah il est magnifique ce chat ! Tu en as de la chance.

gambadou a dit...

quel beau chat breton, et les caramels au beurre salé...Mmmmmm

Anjelica a dit...

une bien jolie livraison. Ravie pour toi :)

Jules a dit...

Praline, Mirianne et Manu: c'est le plus beau chat breton au Québec, c'est certain!! ;)

Anne et Gambadou: un jour j'achèterai sur place ces délices bretons!!

Anjie: merci, je suis aussi ravie que toi sinon plus!! ;p

fersenette a dit...

bonjour,

Je déclare ouvert le 1er BLACK SWAP sur le site "fans de polars et thrillers", inscriptions avant le 14 février 2009 ...
;-)