lundi 12 janvier 2009

Quelques spécimens de la collection... No.2!


Les chouchous... introuvables à Québec (www. correpondances.com qui ne se donnent pas la peine de répondre à mes courriels!)



Les "thématiques"...


Les touristiques expédiés par les bloggeurs fidèles...


Les paradisiaques...

5 commentaires:

Anjelica a dit...

ils sont supers :)

Anonyme a dit...

Anjelica: OUI!!

Anonyme a dit...

J'adore, ils sont tous très beaux !! :-))

Anonyme a dit...

il y en a même un d'Avignon, la ville où j'habite ...

Myriam Thibault a dit...

J'adore les marques-pages ! Et je ne me lasse pas d'en acheter dès que j'en trouve des beaux, ou des marrants !
Tous ceux que tu as sont très sympas ! Et nous avons celui de Paris en noir et blanc en commun ;)
D'ailleurs je l'utilise en ce moment pour "Le Coup de Grâce" de Marguerite Yourcenar ! ;)