dimanche 25 janvier 2009

Quatre livres commencés...

... mais pas très motivée!


Ce n'est pas Antonio Jr. qui va se plaindre, parce que lui il a l'air pas mal content! Pour ceux qui connaissent mon Antonio, à une époque, la ressemblance était évidente (les lunettes surtout!!). Une des premières fois où Antonio est parti pour plusieurs semaines en Tunisie, il me l'a offert à l'aéroport pour que je ne m'ennuie pas trop! Depuis, je ne peux m'en séparer et il trône sur ma table de nuit comme si j'avais 7 ans...

Bon dimanche!

20 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est très mignon, ton bonhomme et il donne envie de la câliner...Le toutou, pas Antonio! ;D

Anonyme a dit...

Néliuse: le vrai je le garde pour moi seule!! hihi As-tu une double personnalité? Nokomis, Nélimuse...

Anonyme a dit...

Cute, le petit toutou!!!
Les livres, ils ne sont pas bien? J'en ai un dans ma pile, alors j'espère que c'est bien!! Bon dimanche!

Grominou a dit...

Je ne connais aucun des 4 livres, alors je ne peux en dire plus là-dessus, mais Antonio Jr est vraiment mignon!

Anonyme a dit...

J'espère que tes prochaines lectures seront plus percutantes ! En tout cas, Antonio veille !

Anonyme a dit...

Karine, Grominou et Flo: je penche plus pour le "je n'ai pas envie de lire en ce moment!"...

Anonyme a dit...

Peut-être Jules, peut-être... Nah, j'ai voulu changé de pseudo, mais tout le monde, y compris moi, était tout mélangé, alors je suis revenue à l'ancien...

Anonyme a dit...

Ho ! Ho ! Il y a un Monsieur Ho là-dedans...

Venise a dit...

Jules : C'est peut-être beaucoup lire 4 livres en même temps. C'est sûr c'est pas Antonio Jr qui va te le dire, car il aime ben trop ça se coucher sur les livres.

Et puis, je ne sais pas si Dolie, c'est comme pour les poissons rouges et qu'il ne faut pas trop lui donner à manger alors je prends pas de chance et j'avertis tout le monde ; j'ai donné à manger à Dolie et elle a bouffé comme une cochonne.

Anonyme a dit...

Nélimuse: tu es connue sous ce pseudo, vaut mieux le conserver effectivement!

Antoine: Aïe, aïe, je stresse l'éditeur, ce n'est pas bon pour notre relation ça!! :)

Venise: elle mange toute la journée celle-là, je trouve qu'elle commence à me coûter cher!!

Anonyme a dit...

J'adore cet Antonio Jr! Et tu as raison de garder l'âme de tes 7 ans...
Bonne semaine!

Anonyme a dit...

On a tous (je crois) des périodes sans trop de lectures. Ca passera, garde tes livres au chaud pour le moment où cela reviendra ;)

Anonyme a dit...

Anne: J'aime son pyjama, toucher ses cheveux et son sourire! Il me fait craquer ce bout-chou!

Ankya: je sais que ça reviendra, mais c'est toujours inquiétant!! ;)

Danaée a dit...

Tiens, moi aussi je lis quatre livres ces jours-ci. Mais je suis assez motivée.

Bon début de semaine, en tout cas!

Anonyme a dit...

Danaée: tu as plus de chance que moi disons!!! :)

Louis a dit...

Je vois Gaboriau sur le dessus de ta pile. Un bon vieux roman policier. L'intrigue est bien mince, mais j'ai bien aimé me retrouvé plongé dans la France du 19e siècle.

Anonyme a dit...

Louis: c'est un bloggeur qui me l'a offert, j'ai une page lue pour l'instant!!

Bob August a dit...

Tiens, le Gaboriau ;-))))))

Anonyme a dit...

Bob: je l'ai remis sur la tablette, je ne feel pas dans le genre en ce moment...

Anonyme a dit...

J'ai beaucoup aimé "Cranford" de Gaskell. Ce sont d'excellentes chroniques de la vie provinciale anglaise au XIXe siècle. C'est vrai qu'il demande de la motivation parce qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.